Micros strat GFS c'est dingue!Humbucker GFS c'est fou?

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 20 Sep 2006, 01:01
Semteks a écrit :
Il m'a conseillé le Fat paf et le loudmouth... Quelqu'un possède ces micros?? Est ce qu'ils sont splitables??

Tous les micros GFS double-bobinage sont splittables.
super_taz
non, le vintage 59 ne sont le pas, les autres je ne sais pas.
Pour plus de details, voir le site GFS, c'est quand meme la qu'il y a le plus d'infos!
NINE SQUEAL
Juste une questions : à partir de combien de temps faut-il s'inquièter de ne pas avoir reçu sa commande ?
J'ai passé commande d'un pickguard, de 2 micros, 2 potards et un selecteur le 29/08. Commande expédiée le 30/08 et toujours rien ...
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 20 Sep 2006, 10:57
super_taz a écrit :
Pour plus de details, voir le site GFS, c'est quand meme la qu'il y a le plus d'infos!

Ah je croyais...

En tout cas, je peux dire pour ceux que j'ai :
Fat Paf : splittables
Dream 180 : splittables
micros PAF blowout (section clearance) : splittables
super_taz
dupontrodo a écrit :
Juste une questions : à partir de combien de temps faut-il s'inquièter de ne pas avoir reçu sa commande ?
J'ai passé commande d'un pickguard, de 2 micros, 2 potards et un selecteur le 29/08. Commande expédiée le 30/08 et toujours rien ...

les delais sont tres variables, ca peut mettre moins d'une semaine comme 5 semaines. j'ai eu les 2 cas, et c'est vrai que c'est long quand ca n'arrive pas!
NINE SQUEAL
Ok merci !
Surtout que j'ai pris le mode de livraison le moins cher, donc pas de suivi du colis, je sais même pas où il est ...
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
bunman
  • bunman
  • Custom Cool utilisateur
Une question un peu conne mais bon, les Dream 180 seraient des Dream 90 s'ils sont splités ?
Semteks
balou a écrit :
super_taz a écrit :

Ah je croyais...

En tout cas, je peux dire pour ceux que j'ai :
Fat Paf : splittables
Dream 180 : splittables
micros PAF blowout (section clearance) : splittables

Thx, je vai lui poser la question en fait
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
super_taz
c'est marque sur le site web GFS! 4 conductors -> splittable!
bongo
  • bongo
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 20 Sep 2006, 17:48
bunman a écrit :
Une question un peu conne mais bon, les Dream 180 seraient des Dream 90 s'ils sont splités ?

Pas du tout, ou alors, ce serait raté ^^
J'ai ais eu un en neck qui se splittait bien, mais ça n'avait rien d'un p90, de même que le dream 180 n'a rien d'un p90 non plus. C'est juste un micro double trés, trés rond.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
bunman
  • bunman
  • Custom Cool utilisateur
D'ou l'idée d'une question trés conne, je cherchais a savoir pourquoi avoir pris le nom en doublant le 90.
merci pour ta reponse.
meringue
dupontrodo a écrit :

T'inquiètes pas, les commandes arrivent toujours. Perso, je détiens selon Jay lui même le record mondial de la livraison la plus longue: 7 semaines. mais l'attente en vaut la chandelle!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
splatsh
meringue a écrit :
dupontrodo a écrit :

T'inquiètes pas, les commandes arrivent toujours. Perso, je détiens selon Jay lui même le record mondial de la livraison la plus longue: 7 semaines. mais l'attente en vaut la chandelle!!

C'est ça qui est etonnant j'ai commandé 7 ou 8 fois et j'ai toujours reçu mes colis en 5 jours max. (ouvrables les jours )
Et je lis que certains attendent jusqu'a 7 semaines comme toi, etonnant les services postaux.

J'ai l'impression qu'il n'y a pas qu'en France qu'ils sont a fond dans l'inefficacité
Trop de jour, nuit!
splatsh
super_taz a écrit :

Ah j'oubliais:

J'ai un kit de Vintage 59 capots chromes et ils sont splittable
Trop de jour, nuit!
Semteks
Il m'a répondu, il a dit qu'il y avait 4 fils donc qu'il était splittable.. Pour les frais de port vers la Belgique c'est combien?
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
super_taz
splatsh a écrit :
super_taz a écrit :

Ah j'oubliais:

J'ai un kit de Vintage 59 capots chromes et ils sont splittable

j'ai recu un vintage 59 dore il y a 3 semaines, et il ne l'est pas! attention, il y a des pieges
mais c'est bien indique comme ca sur le site

En ce moment sur accessoires et Lutherie...