Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
joe roberts
Salut à tous, j'envisage de changer le micro grave de ma squier 51 par un GFS, mais lequel ? Je cherche un son bien blues-vintage. J'ai vu qu'il faut payer 62 dollars de frais d'envoi pour un micro à 17,95 dollars (par exemple le Alnico Boutique Strat Pickup), ça fait cher non ?!!!!
Funky Max
oui moi pareil j'ai un peu dechanté mais bon, si on en juge pas les retours positif l'investissement vaut peut être le coup a 100 Euros on peut avoir des repro 60 ou des premium texas alors que pour des fender c'est au moins le double....
richy92
  • richy92
  • Special Total utilisateur
Erreur !

Mon set de repro's 60 m'a couté 62 euros, frais de port inclus !

Vérifiez: via Air Mail.
paddypat
Funky Max tu as déchanté de quoi?
tubeomix
quels micros prendre chez gfs pour un son style hendrix pour une strat squier deluxe.
quelqu un les a t il d occase.
merci.
Funky Max
paddypat a écrit :
Funky Max tu as déchanté de quoi?

par le prix d'ensemble micros + frais de port, mais l'a trés justement fait remarqué richy92 il ne faut pas se tromper dans le choix du mode de transport. Ca peux faire varier le prix du simple au double

De toutes façons je crois que je vais attendre encore un peu, finalement je vais peut être échanger ma gratte contre un strato standard us mais en sonic blue....
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
ThePaco a écrit :
J'ai craqué aussi pour deux GFS:
http://store.guitarfetish.com/(...).html en bridge et neck

J'espère que j'ai fait un choix judicieux et que je ne serai pas déçu
Je reçois ça fin de semaine ou début de semaine pro, j'ai hâte

Bonjour tout le monde!
ce micro m'intrigue egalement dans sa version sans cache, et je me demandais quelle difference il pouvait y avoir avec un Pearly Gates?
Quelqu'un aurait il une piste?
drmool
  • drmool
  • Special Cool utilisateur
tubeomix a écrit :
quels micros prendre chez gfs pour un son style hendrix pour une strat squier deluxe.
quelqu un les a t il d occase.
merci.

tâte les Jimi Reverse Stagger Alnico Premium Pickup Set ou alors les 60's overwound
sammyseal
Bon et bien pour ceux qui n'auraient pas vu mon sujet, j'ai installé le kit lil killer sur ma strat squier et que du bonheur. Des sons clairs veloutés et jolis, des sons saturés très sympas.

Par contre je suis étonné, le 15k en bridge n'est pas si puissant que ca, il reste tres gérable.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
tubeomix
que signifi "stagger"et est ce que quelqu un connait la diférence des micro
s grey bottom avec les autres.
backdoorman
si je ne me trompe pas, les micro stagger(ed) ont les plots à différentes hauteurs pour compenser le son de chaque corde
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

sammyseal
Bon juste un ptit update pour vous dire que les micros lil killer sont des vrais killer.

En position manche humbucker (et une bonne dose d'overdrive) j'ai retouvé un son presque parfait de gilmour sur another brick in the wall.3.(en tout cas j'en avais jamais approché aussi près).

En position aigu splitté simple, ca twangue comme une télé..La guitare à tout faire (et dire que c'est une squier, j'en reviens toujours pas).

Donc conclusion la prochaine fois au lieu de me payer une nouvelle guitare, je me paye une squier et des gfs

Bon je n'approche toujours pas un son van halennien mais jpense que ca vient (en plus de mes doigts) surtout de l'ampli (classic 30) qui n'est vraiment pas fait pour ça.
Semteks
Tu pourrais faire des samples?? Et si ca sonne sur une squier ca le ferait sur une stagg non?
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
sammyseal
Des samples non car je n'ai pas de matos d'enregistrement, mais je pense franchement que ces micros sont une EXCELLENTE upgrade pour nimporte quelle guitare basse et moyenne gamme (après je npense pas que j'irais remplacer les micros de ma fender US par les GFS).

Après tu as quand même d'autres aspects à prendre en considération. J'ai cohisi de changer les micros sur la squier parce que je lui avais toujours trouvé u manche très confortable et je me disais que ça valait le coup. Si ta stagg est injouable (enfin j'en sais rien), je ne suis pas sur que ca vaille l'investissement. Il faut aussi voir sur quel ampli tu joues. J'ai un ptit fender 15watts qui traine chez moi et sur cet ampli la, que ce soit gfs, fender ou squier, tout sonne pareil et horriblement mal. C'est sur le classic 30 que j'entends la différence.

A toi de voir
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Semteks
Ben ma stagg est pas horrible à jouer du tout!!!! Pour l'instant le truc c'est que j'hésite entre guitare ou ampli, donc je pense que comme j'ai le manche de ma stagg, je vais m'acheter un ampli et changer les micros, les méca et l'électronique de ma stagg. Non?
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
splatsh
sammyseal a écrit :
(après je npense pas que j'irais remplacer les micros de ma fender US par les GFS).

A toi de voir

Bah tu vois, moi j'ai remplace mes CS 57/62 par des GFS et mes CS Texas Special par des GFS aussi et franchement je me demande comment j'ai pu croire que ma guitare sonnait avant ça.
Trop de jour, nuit!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...