Alors voila:
J'ai une stagg s300
Elle a un corps en aulne, un manche en erable flammé en certains endroits (si si c'est une stagg je vous jure), elle ne se désacorde pas et tout et tout mais ca on s'en fout, le seul gros gros désagrement ce sont vraiment les micros!!!!
J'aimerais monter un set de pick gfs overwound premium et je me demandais si ca allait sonner mieux?
j'hésite entre les repro 60 et les texas.
je pense que je vais me prendre aussi une plaque précablée est-ce que certain d'entre vous on pu reçevoir la plaque precablée avec des repro 60 par ex ?
merci
j'hésite entre les repro 60 et les texas.
je pense que je vais me prendre aussi une plaque précablée est-ce que certain d'entre vous on pu reçevoir la plaque precablée avec des repro 60 par ex ?
merci
Je viens de leur envoyer un mail pour ca ils ont dit qu'un custom shop pour faire ca sera en place prochainement...
Quelqu'un peut il me donner des infos sur le:
Alnico Fatbody Oversized polepiece téléBridge Pick-up http://store.guitarfetish.com/(...).html
Autrement dit le gros plots qui envoie la purée
Parce que j'aime bien mon Lil Puncher Modern Vintage en bridge mais je le trouve un peu trop medium par rapport a mon neck Fatbody.
Au niveau volume j'ai le bon reglage mais au niveau tonalité, ca me chaquaille un peu
Salut à tous, j'envisage de changer le micro grave de ma squier 51 par un GFS, mais lequel ? Je cherche un son bien blues-vintage. J'ai vu qu'il faut payer 62 dollars de frais d'envoi pour un micro à 17,95 dollars (par exemple le Alnico Boutique Strat Pickup), ça fait cher non ?!!!!