Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 11 Janv 2006, 13:28
up pour qui qui a des samples tele repro 60 j'hesiste a changer le miens
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
jérémyah
je viens de relire le topic..... et avant de commencer à poser des questions j'aimerais donner mon avis sur ça :

Citation:
Cette marque serait-elle un concurrent sérieux à jim reed?
"bah jim reed comme n a dit plus haut n'a qu'à bien se tenir si c'est si bon que ça"

Pourquoi? Jim Reed ? Qui lui aussi est une petite boite ? à mon avis c'est plutot epiphone, Squier,tokai et compagnie qui doivent se mordre les doigts, ces marques qui font des guitares pas spécialement bien et dont des boites comme Jim Reed et Xaviere ne rêvent que de leur piquer des clients. De plus Xaviere et Jim reed ne font pas tout à fait les memes produits, Jim Reed essaye de produire à l'indentique des modèle fender (et il le fait tres bien, meme mieux que fender), alors que xaviere ne fait que dans les modèles gibson en mettant sa propre touche ( j'ai vu des photos des guitares, elles sont magnifiques! ). et à noter que pour une Xaviere à 350 euros, chez jim Reed on a la grate, le harcade et les frais de port compris!

Je voulais savoir si quelqu'un du forum avait acheté une Xaviere ?
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
wahmi
  • wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le 12 Janv 2006, 00:16
oui il a fait le test selon lui ça sonne pas mal du tout mais il trouvait trop peu de différence entre micro manche et chevalet,apres ça vaut largement si ce n'est plus qu'epiphone ( par français mais pas grave).pour le prix y a pas photo, surtout que si tu trouve pas ton model en magasin pour commander gibson ou epiphone compte en mois le delais de livraison AU MAGASIN, demande a un revnedeur ce qu'il pense des commandes chez gibson et regarde sa tronche!!pour Jimi R je pense pas comme il a été dit qu'il y est de concurence avec Xaviere, c'est plus a squier qu'il sucre le marché...disons que JR et Xav sont les concurents directs des marques comme epiphone et squier qui ne sont que des sous marque moyennes qui ont pri la grosse tete et ont enflé leurs prix..c'est normal a mon avis que JR soit moins chere que Xav apres tout ,toutes les grattes aux formes fender sont moins cheres que celles aux formes gibson non?logique quand on sait que l'ideologie de chez fender c'est " peut importe la concurence , on finira par les racheter" lol...

Et ibanez? tranquil dans tout ça?? j'ai rarement de concurent cheap direct qui approche la qualité
wahmi
  • wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le 12 Janv 2006, 00:21
ps: svp juste un sample de tele equipé gfs.....
Tele@Fender
wahmi a écrit :
up pour qui qui a des samples tele repro 60 j'hesiste a changer le miens

j'pourrais éventuellement t'en faire un m'enfin, ça restera peu représentatif, faudrait le faire sur ton ampli pour que tu puisses déceler une différence
wahmi
  • wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le 12 Janv 2006, 00:48
j'ai souvent utilisé ma tele branchée direct a la carte sont sans préamp ni rien du tout, branche la et fait marcher le magneto ( si tu peux) comme ça je pourrais voir
carpedi
  • carpedi
  • Special Supra utilisateur
Incroyable! j'ai commandé le 5 janvier, reçu ce midi !
Je m'inquiétais car le numéro de suivi usps ne fonctionnait pas, je pensais que les micros n'étaient pas encore partis!
Y a plus qu'à...
LabogaFan
carpedi a écrit :
Incroyable! j'ai commandé le 5 janvier, reçu ce midi !
Je m'inquiétais car le numéro de suivi usps ne fonctionnait pas, je pensais que les micros n'étaient pas encore partis!Y a plus qu'à...

j'ai eu le même souci mais en faite après réponse par mail de GFS, le suivi des colis ne marche pas sur le type de colis qu'il envoie

Tu a selectionner Air Letter Mail comme moyen de livraison (je crois que c'est le seul proposer pour l'export envoie a l'etranger) et donc le suivi ne fonctionne pas pour ce type d'envoi

Mais le principal c'est que comme moi ça n'ai mis que 5 jours
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
matt-
  • matt-
  • Publié par
    matt-
    le 12 Janv 2006, 16:21
c'est vraiment aléatoire le temps de livraison

j'attends donc toujours un lipstick (middle) et un brooklyn (neck)

j'avais commandé un sensor blue (neck) sur eBay un peu après et il est arrivé avant...
LabogaFan
matt- a écrit :

j'avais commandé un sensor blue (neck) sur eBay un peu après et il est arrivé avant...

Je pense que c'est surtout suivant le type de micro demandé, il doivent avoir du stock mais pas des masse non plus, et au states, ça doit acheté severe aussi et partout dans le monde même, donc patience ça va venir!!!!
Tele@Fender
EVH_Wolfgang a écrit :
matt- a écrit :

Je pense que c'est surtout suivant le type de micro demandé, il doivent avoir du stock mais pas des masse non plus, et au states, ça doit acheté severe aussi et partout dans le monde même, donc patience ça va venir!!!!

rien à voir avec la dispo, c'est la poste ricaine ou la poste française qui est hyper aléatoire sur les colis usps. les miens étaient partis le lendemain de la commande (le cachet d'expédition usps me l'a prouvé à l'arrivée) et il a mis 7 semaines !!!!!!!!
LabogaFan
oki autant pour moi
broogino
wahmi a écrit :
ps: svp juste un sample de tele equipé gfs.....

Un sample du vintage tele neck que j'ai vendu (trop faible par rapport au HOT alnico tele bridge)

http://zeugma.free.fr/teleneckGFS.mp3

Enregistré direct dans la carte son, si tu as un plug-in genre amplitube ça sonne un peu mieux

Des que je reçois le quarter pound en neck je te ferai un autre mp3

a+

En ce moment sur accessoires et Lutherie...