qqun pourrait il me renseigner s'il vous plait?
J'ai à la base un micro simple manche sur ma guitare, je souhaiterai passer au P90 quel modèle dois je chosir?
Bon j'hésite toujours... a prioris les micros tele neck gfs sont pas géniaux...
vu que le micro bridge de ma telecaster me plait je pensais le garder et mettre un hotrail en neck pour avoir un humbucker.... ca donne quelquechose de correct ca ?
Merci_
non mais le bridge est lui, par contre étonnant !
le neck est juste moyen quoi, disons que j'ai du mal à percevoir la différence avec le mex d'origine si ce n'est que ce dernier avait un plus haut niveau de sortie.
j'avais commandé chez gfs 2 knobs et 1 jeu de corde( pour voir ) et j'ai reçu mais 2 commandes en meme temps 1 semaine apres
je viens de finir mon vernis je monte les micros et j'envoie photo et samples
Et que valent leur cordes? A ce prix la... je pense m'en commander avec mes micros
Sinon vous pensez que ca vaut le coup de refaire l'electronique (un peu vieille) d'une epiphone? sachant que le selecteur de position epiphone est assez cheap je trouve... et croyez vous qu'ils accepterai de me remplacer dans un kit d'électronique Les Paul les potard de volume par de push-pull?
Et autre chose... comment contacter le vendeur???
Pour kawabonga , je ne sais pas la diférence entre les deux p90
Salut
Donc je vais bientot me décider a changer de micros pour mettre un double format simple splitable a la place mon single coil sur ma strat.
Donc je prend le Lil Killer Black Humbucker "Lead 15K" (car je crois que c'est celui la qu'il faut que je prenne pour le chevalet, si vous voudriez bien me le confirmé)
Mais je ne sais pas combien ya-t-il de frais de port (france donc) et les délais ??
Si vous voulez bien me donnez ces quelques renseignements
pour les frais de port, c'est 12$ je crois, le délai entre 5 et 10 jours mais pour ton micro je sais pas, moi j'ai mis sur ma telecaster le set cool lyl puncher vintage, ça sonne vraiment bien
Salut
Donc je vais bientot me décider a changer de micros pour mettre un double format simple splitable a la place mon single coil sur ma strat.
Donc je prend le Lil Killer Black Humbucker "Lead 15K" (car je crois que c'est celui la qu'il faut que je prenne pour le chevalet, si vous voudriez bien me le confirmé)
Mais je ne sais pas combien ya-t-il de frais de port (france donc) et les délais ??
Le 15k ça ira taper dans le métal à mon humble avis... J'ai le 10k en chevalet sur ma Strat et ça arrache déja parfois un peu trop, donc en 15k...
Sinon j'avait commandé un split avec et j'en ai eu pour 7 $ de port en tout...
Et que valent leur cordes? A ce prix la... je pense m'en commander avec mes micros
je l'ai est pas monté encore mais a premiere vue sorties de l'emballage elles semblent tout a fait bonnes solides et bien brillantes bien terminées sur les boulles ect...pour le prix quitte a les changer 2 fois plus rapidement de toute façon t'es quand meme gagnant et c'est quand meme la classe un jeu neuf toutes les 2 semaines si tu le veux sans te ruiner par contre j'ai un peu peur de la mention "extra light" sur l'emballage il sagit pourtant de 10.46
Salut
Le 15k ça ira taper dans le métal à mon humble avis... J'ai le 10k en chevalet sur ma Strat et ça arrache déja parfois un peu trop, donc en 15k...
Sinon j'avait commandé un split avec et j'en ai eu pour 7 $ de port en tout...
ils font un set des 3, et le 15K est en chevalet dans ce qu'ils considerent etre leur config "standart" de ce type de micro
Bon pour les "knobs", les boutons de potard, bonne qualité ou pas, un bouton reste un bouton. Comment veux tu qu'ils s'abiment? si tu portes un coup dessus il y a des risques certes mais sinon vu leur utilité, ils ne vont pas fondre dans tes mains!
Je pense que tu peux en commander, je ne vois pas de risques.
j'ai fini par remettre mon micro d'origine (fender mex) en neck : il est bien meilleur que le GFS !
en bref, pour tele, le repro 60 overwound est excellent (attention quand même, son haut niveau de sortie fait qu'on obtient un assez grand décalage entre micro bridge et micro neck), mais alors, évitez comme la peste le micro neck pour tele !