Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
super_taz
petitchampi a écrit :

Up pour les potard push pull Tone que je ne trouve pas !

ben il n'y en a peut etre pas...
Tele@Fender
pardon de pas avoir lu le topic en entier mais ça fait vraiment long : C'est une sorte d'effet de mode ou ils sont vraiment si terribles ces micros ?

Pour une telecaster, vous conseilleriez lesquels ?

le repro 60 hot pour le bridge et le repro vintage pour le neck ?

(sur ma tele mex, si le micro grave est très sympa, je trouve que le micro aigu donne assez peu de basse, qu'il manque un peu de chaleur, est-ce que ce repro 60 hot m'améliorerait ça drastiquement ?)
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
Oui ces micros sont très très bons ,j'ai équipé toutes mes guitares avec et pour ma Tele ,j'ai pris exactement ceux que tu cites,je pense que c'est le meilleur choix mais ils ne seront pas montés avant quelques temps sur ma guitare (pas le temps) ,tu peux y aller c'est du bon matos tu ne seras pas déçu ,par contre si tu commande choisi "air letter post" en choix de transport ça met 5 jours
Tele@Fender
Henner a écrit :
Oui ces micros sont très très bons ,j'ai équipé toutes mes guitares avec et pour ma Tele ,j'ai pris exactement ceux que tu cites,je pense que c'est le meilleur choix mais ils ne seront pas montés avant quelques temps sur ma guitare (pas le temps) ,tu peux y aller c'est du bon matos tu ne seras pas déçu ,par contre si tu commande choisi "air letter post" en choix de transport ça met 5 jours

et t'as eu la douane à payer ou pas ?
(tu m'allèches grave, qu'est-ce que t'es enthousiaste)
super_taz
petitchampi a écrit :
super_taz a écrit :
petitchampi a écrit :
et ou et a quel prix en acheter ?

la
http://www.luthimate.fr/index.(...)58_77

et ca marche comment ? Sachant que je voudrais l'utiliser en appuyant sur le potard TONE (a changer donc) ?

oui, il faut changer tout le potar de tonalite, sinon, tu installes un interrupteur.
Quand tu tires sur le potar, ca active le split, mais je suis sur que tu peux aussi cabler l'inverse
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 25 Nov 2005, 17:58
y'en a parmi vous qui ont installé un boost GFS ?
C'est pour savoir si c'est pas trop complexe à mettre en place et pour savoir si c'ets aussi fort que les micros !

merci les zamis
'scuse me while I kiss the sky
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
Tele@Fender a écrit :
Henner a écrit :

Non je n'ai jamais eu de douane à payer sur les 3 sets de micros commandés les uns après les autres à chaque fois niet ,pour une valeur de moins de 100€ tu paye rien ,faut dire que Jay t'envois ça avec marqué sur le paquet "commercial sample /échantillon commercial"et une valeur de 9 $ ,alors les douanes en ont rien à cirer de ton paquet
Si je suis enthousiaste ?,ben ça oui alors mes Strats ont le son de Gilmour sur" shine on you crazy diamond" et ça ,ç'est le son ultime de strat pour moi
splatsh
toons a écrit :
y'en a parmi vous qui ont installé un boost GFS ?
C'est pour savoir si c'est pas trop complexe à mettre en place et pour savoir si c'ets aussi fort que les micros !

merci les zamis

-OUI
-NON c'est pas complexe
-OUI ça decape

Et en plus c'est moins cher qu'un EMG!!
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 25 Nov 2005, 18:14
ah je vois que tu as déjà franchi le pas, mais dis moi ce que je me demande c'est comment ça se passe niveau alimentation, le fil pour brancher la pile 9v est déjà là car sur le site on voit les cartes PCB mais pas de prise pour mettre une pile ?
'scuse me while I kiss the sky
splatsh
toons a écrit :
ah je vois que tu as déjà franchi le pas, mais dis moi ce que je me demande c'est comment ça se passe niveau alimentation, le fil pour brancher la pile 9v est déjà là car sur le site on voit les cartes PCB mais pas de prise pour mettre une pile ?

Ya tout pour que ça fonctionne
Cicrcuit, potards push-pull, fil et prise pour la pile..

J'ai pris le modele qu'il appelle Tube screamer, Bah ca envoie severe....
Je n'ai plus qu'un pot de tone puisque j'ai le push-pull/volume du circuit qui remplace un Tone.
C'est un Booster un peu dans l'esprit Treble-booster, sauf qu'il ya un volume sur la gratte et que le deuxieme tone permet de gerer les aigues en passif comme en actif.
Le seul reproche que je fais au push-pull, c'est que ce n'est pas manipulable avec les boutons Fender!!!
Tele@Fender
Henner a écrit :
Tele@Fender a écrit :
Henner a écrit :

Non je n'ai jamais eu de douane à payer sur les 3 sets de micros commandés les uns après les autres à chaque fois niet ,pour une valeur de moins de 100€ tu paye rien ,faut dire que Jay t'envois ça avec marqué sur le paquet "commercial sample /échantillon commercial"et une valeur de 9 $ ,alors les douanes en ont rien à cirer de ton paquet
Si je suis enthousiaste ?,ben ça oui alors mes Strats ont le son de Gilmour sur" shine on you crazy diamond" et ça ,ç'est le son ultime de strat pour moi

po po po, bon, ben je crois que j'vais essayer et je te les revends si ça me convient pas ?
Jerdopler
Ce qui ont monté ces micros sur leur gratte est ce que vous pourriez dire a quoi ils correspondent comme modèle (a peu près) par rapport aux marques que nous connaissons (DiMarzio, Seymour, fender, ...) qu'on ait une idée vers quel choix s'orienter.

En vous remerciant tous !!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...