Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
Bon alors avec le temps ces GFS comment les trouvez vous
zeglaudefr
MrClean a écrit :
..pas terrible........

Franchement?
Sur un autre post (celui ou je demande conseil entre le 50's et le 60's)

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu dis qu'ils sonnent vraiment bien

Alors qu'en est il vraiment?
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
Xander
  • Xander
  • Custom Total utilisateur
Ouph je vais changé mes micro de strat bientot
j'ai eu peur lol

tien en passant que me conseillez vous ?
je jou du hard rock et un peu de grunge et j'ai une config ssh ( c'est ma 2eme gratte )
ileo
  • ileo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ileo
    le 02 Nov 2005, 12:06
Ils sont arrivés !!!
Repro 60 strat

je vais les installer et vous faire un petit test par rapport aux Van Zandt Blues et aux 57/62 Fender.

Pour infos les coutours micros doubles bobinages sont au standart coréen !!! soit les mêmes que les épiphones et donc plus long que le standart américain. Donc attention pour les trous des vis !!!

a toute à l'heure

iléo
mazesmood
Bon je vais me lancer moi aussi dans l'achat d'un kit de micro de chez GFS (ça fait pas un peu schmilblik cette phrase?) juste une petite question à ceux qui ont franchi le pas, il y a pas de taxes, ni de frais de douanes ?, et la différence avec ground et 2 day delivery, il y a pas de différence au niveau du prix, voilà si quelqu'un voit mon appel
merci
scanlan75018
non pas de taxes ni de frais de douane...

pour le port, demande lui combien ca fait, normalement ca devrait etre 8$ et qques...
Et ca arrive par la poste chez nous (il envoie par US Postal )
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
pour l'étanger je pense que la question se pose pas...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
Non pas " ground " choisi" air letter post" ça met 5 jours et t'en a pour 12€ de frais de porc
mazesmood
bon j'ai envoyé un mail d'excuse, plui demandant de rajouter les frais d'envois pour le air letter. voilà

[edit] voilà j'ai ecrit ce mail, la réponse est qu'il me change la façon d'expedier mon colis, hum j'ai hate de recevoir ce colis

En ce moment sur accessoires et Lutherie...