Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
naturalmystik
Henner a écrit :
paddypat a écrit :
Henner a écrit :
Oui autrement dit c'est les repro 1960's overwound ,moi j'ai deux sets de repro 1960's et i love them !!! C'est bien d'avoir l'avis d'un pro comme toi la Limace pour confirmer que c'est du très bon matos

excuses moi je pense que ce ne sont pas des 1960 ou alors j'ai rien compris
sur cette page en dessous ce sont les micros su milieu première ligne
Non?
http://store.guitarfetish.com/(...).html
T'as raison Paddy je me suis planté de ligne

C'est surtout GFS qui se plante a fond la caisse dans ces descriptions,titres et n° de set.
Si on compare entre le site GFS et le Shop Ebay y a pas grand chose qui correspond. Exemple: les l18 sur le site c'est des 1960's Repro Overwound alors que le kit l18 sur ebay c'est des Premium Overwound Alnico Strat... Et les 1960 Repro Overwound sont introuvables sur le shop ebay, y a que les 1960's Repro Premium l17... (d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer la diff entre les repro premium et overwound appart les 2$ ?? J'pensais que les premium etaient des noiseless et les autres pas mais d'apres la description du site c'est pas le cas..)
scanlan75018
+1 : ttes les photos sont mélangées entre ebay et le site direct, du coup c'est vraiment la jungle !
il faut commander à la référence

vendredi je monte les micros que j'ai recus (Fat Paf bridge et set Overwound strat dans les Blowout sales)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
naturalmystik
scanlan75018 a écrit :
+1 : ttes les photos sont mélangées entre ebay et le site direct, du coup c'est vraiment la jungle !
il faut commander à la référence

Beh justement si encore les refs étaient bonnes ca irait sans blem... mais même pas (du moin pour ceux qui m'interressent, les autres j'ai pas regardé).
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
Commandez sur Guitarfetish directement , Ebay c'est le bordel !
naturalmystik
Henner a écrit :
Commandez sur Guitarfetish directement , Ebay c'est le bordel !

Beh je voudrais bien mais il prend pas Paypal sur son Website... Je suis condamné a commander sur Ebay....
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 13 Oct 2005, 18:19
Petites questions a ceux qui les ont reçu ? Les Humbuckers sont ils tous à 4 conducteurs (ou au moins à 3 pour le plit au minimum) ? En particulier le vintage 59
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bongo
    le 13 Oct 2005, 18:27
Et autre question concernant les douanes, quel genre de transport avez vous utilisé ? Par Air ?
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
knopfler81
Henner a écrit :
paddypat a écrit :
et oui c'est du mot à mot mais c'est toujours un régal
une précision entre la définition de overwound et premium exemple pour les 1960'??
et toi Henner tu préfères les 60 (overwound ou premium) au vintage??
Oui je préfère les 1960's repro premium aux vintage premium ,question d'oreille je suppose ,mais attention ça veux pas dire que les vintage premium sont pas bien ,hein au contraire ils sont excellents aussi ,ils sonnent plus 50's (brillant, sec avec un peu moins de qwack dans les intermédiaires) c'est tout ,les repro 60 c'est exactement le son des premiers albums de Dire Strait si vous voulez vous faire une idée

Je confirme Henner!c'est exactement le son des premiers albums de Dire Strait
Je viens de monter un set de Vintage Premium repro 60 et la sonorité est vraiment fabuleuse. J'ai également un set de fender 59/62, et pour comparer :
- on a peu pres les memes sonorités
- par contre les GFS sont plus péchus, encore plus brillant!!
Allez y, foncez, c'est que du bonheur, surtout pour le prix.
El Vador
En cas je suis un peu le malchanceux de l'histoire sur le coup :

j'ai acheté une paire de micros Alnico Fatbody Oversized Polepiece pour telecaster, et l'un des deux trous de vis de fixation du micro n'est pas en face du trou qui lui est destiné sur le chevalet. L'écart n'est pas énorme mais rend tout de même la fixation impossible. Je suspecte un défaut de fabrication, j'ai maillé Jay pour une éventuelle possibilité d'échange...

vraiment pas de bol...
Deeo
  • Deeo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Deeo
    le 13 Oct 2005, 23:55
Une question (pour Henner ?), je suis fan de son strat, notemment celui de Knopfler, et selon ce que je lis ici je suis sur le point d'acheter des micros 1960's repro premium alnico sur guitar fetish.com, mais mon micro chevalet est un humbucker, que me conseillez vous pour garder un son "strat", ou en tout cas pour garder un son cohérent ? merci
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
Doctor Robert a écrit :
est ce que quelqu'un connait la difference entre les 60' repro premium alnico et les 60' repro overwound alnico ( a part les 2 $$ bien sur )??

A force de répéter............

Les overwound sont plus "basse/medium" et ont un niveau plus élevé de sortie.....

Vala,
lalimacefolle
Voilà un sample de la strat japan 62 sur laquelle j'ai monté les micros overwound avec un boost.
Il y a les 5 positions de la strat (de manche à micros aigu, écoutez les hors phase, je les trouve terribles ) les 2 derniers étant le micros aigu avec le boost à fond et le micro manche avec le boost à fond. Ca rajoute une "presence" au micro qui le fait sonner presque comme un p90
http://6cordes.free.fr/file/st(...)f.mp3
guillaume_pille
J'ai une petite question :

Qu'en pensent les gens qui ont commandé des mécaniques ou des vibratos chez Guitar Fetish ?

Les prix affichés sont indécents, mais si c'est pour récupérer un Floyd encore plus pourrave que celui que j'ai actuellement, ça me freine un peu... Même si le vendeur semble affirmer que son matos est nettement au-dessus de ce qui se trouve en Floyd sous licence...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/

En ce moment sur accessoires et Lutherie...