Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
caprice
c'est l'équivalent Samarium-Cobalt de chez GFS ?
tiwouaf
lukaleublond a écrit :
http://store.guitarfetish.com/coju20nepino.html

fichtre! des micros alnico/neodymium

salut , ben moi qui me tatais du coup j ai pris des mega texas wound , ont verra bien mais ca a l air comme du noiless non ?

a+
DarkLoukoum
Je compte me prendre des micros pour ma strat MIJ..
J'aimerais m'approcer d'un son comme Pink Floyd / Radiohead, enfin musique électro/psyché... Je viens de lire que les authentic repro 60's étaient bien pour ce style..
D'autres avis ?
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
metallik3
Bonjour à tous.
J'ai comme projet de retaper ma squier qui m'a permis de débuter. Et je voudrais changer toute l'électronique. Je pense prendre une plaque directement faite.

Par contre se pose la question des micros... Y'en a tellement que jsuis perdu lol
Avec cette strat, je voudrais jouer du pink floyd mais aussi des trucs un peu plus moderne dans le style matmatah sur leur dernier album.

A ce que j'ai pu lire, il en ressort les 60's repo. Vous en dites quoi ?

Merci d'avance
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
DarkLoukoum
Omg, 2 posts collés quasi-identiques
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
En tout cas les repro sonnent d'enfer. Là je les ai remontés pour gagner en claquant. Superbe son 60ies!
-Rhum-
  • -Rhum-
3 jours à 2 semaines il me semble.
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
c'est relatif , de 5 jours a 2 semaines , parfois plus mais c'est assez rare.

toujours personne pour ma question , je veux revendre ma tele mex si je mets les sets en vente en clearence ( donc pas des gfs) , la qualité sera t elle equivalente ?
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
-Rhum-
  • -Rhum-
Le mieux c'est de la mettre en vente avec les GFS dessus et en donnant les originaux avec. Et tu indiques que si la personne veut seulement les originaux tu peux enlever les GFS, remettre les originaux et la faire moins chère.
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
j'ai plus les originaux c'est des texas special dessus et je veux les garder
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
-Rhum-
  • -Rhum-
Donc tu veux la vendre sans micros?
Ben vas y tant que c'est indiqué dans l'annonce, pas de problème!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...