Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
caprice
le plus proche des texas special serait celui-ci : Premium Texas Strat Set- Our Best Hot Bridge Set ou les repro 60 overwound (tous les micros sont surbobinés)
leaedman
Il me semblait bien aussi pour les Premium TEXAS !

Merci caprice pour l'info
Paul Boogie
Zenabirg a écrit :
Hello,

je compte me prendre un kit SSS handwired avec les micros Boston Blues Texas et les potards 500K.
je voulais savoir ce que ces micros donnait dans un registre... blues... à la... SRV... en plein dans le mille ou je me trompe? les sonorités sont-elles convaincantes dans le genre? Sont-ce vraiment des micros de qualité?
Moi aussi j'ai pas envie de me taper les 200 pages!
merci!

Quelqu'un aurait-il un début de réponse?
Find your own way.
leaedman
Intéressante ta question Zenabirg. Je recherche aussi le son SRV en fait. C'est pour ça que je posais la question par rapport aux TEXAS SPECIAL.

Comme indiqué dans ma signature, je suis en train de me faire une "NUMBER ONE replica". Et ca sert à rien d'avoir l'aspect si j'ai pas le son

Quelqu'un à un soupson de réponse à la question de Zenabirg ?
caprice
je ne connais pas les Boston Blues. En revanche, en comparant les repro60 aux repro60 overwound, je prefere les 60 "normaux", je trouve les overwound trop "sombres". Mais il faudrait que je teste avec de 500k, cela ewuilibrerait peut-être le tout pour garder le son "strat" avec de la patate..

en bref, peut-être oui, mais avec des 500k au moins
Atheist
Perso, j'ai monté des 64' Vintage sur ma Strat et je trouve que ça passe bien pour du SRV...

Ca peut être très propre, comme très incisif comme son!
dexter236
Bonne ou mauvaise nouvelle?

Fin de semaine dernière, je commande deux micros chez GFS: un repro vintage et un Repro 1960, tous les deux des simples pour une telecaster.

Aujourd'hui je reçois mon coli (oui, ça va vite!) et hop, à la place j'ai un "lil hot puncher" et un "vintage 59", deux humbuckers donc mais avec la facture juste.

Le problème c'est qu'ils se sont trompés, au lieu de mettre un I30 et un I31, ils m'ont mis un H30 et un H31.

Je vais envoyer un mail avec photos pour savoir quoi.

Si je peux les garder, je pense pas les vendre. Je voulais justement un double neck style vintage pour mon ibanez donc...Puis le double bridge peu toujours servir!

Qu'en dites vous?
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dameuhien
J'ai une question sur les commandes de micros chez GFS.

Combien coute le port? et les frais de douane, c'est juste 19,6% en plus?
I am nothing, and no one, and nowhere at all...
splatshman
dameuhien a écrit :
J'ai une question sur les commandes de micros chez GFS.

Combien coute le port? et les frais de douane, c'est juste 19,6% en plus?

Les frais de port sont calcules automatiquement quand tu remplis le panier en indiquant la destination et le type d'envoi et la douane y'en a pas car il declare 9$ sur le paquet..

Et il y a plus de 220 page,, je sais, c'est long a lire mais si on les garde ce n'est pas pour rien
Keep Calm and Watch Your Ass!
dameuhien
Ok merci!

J'ai tenté de trouvé tout seul comme un grand mais j'ai pas réussi c'est pour ça que j'ai demandé ^^
I am nothing, and no one, and nowhere at all...
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le 23 Mar 2008, 20:00
Bonsoir,

J'ai fait pas mal de recherches sans trouver réponse à ma question, je suis à la recherche d'un p90 format humbucker pour mettre en neck sur ma LP. Que me conseillez vous dans cette position, le dream ou le mean 90?
Le but étant d'avoir un joli clean fluté plus ou moins à la gilmour.

Merci
splatshman
buz a écrit :
Bonsoir,

J'ai fait pas mal de recherches sans trouver réponse à ma question, je suis à la recherche d'un p90 format humbucker pour mettre en neck sur ma LP. Que me conseillez vous dans cette position, le dream ou le mean 90?

Merci

En Neck, je prefere le dream, (mais sur une 1/4 de caisse).
Le mean est trop dans les graves.
Keep Calm and Watch Your Ass!
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le 24 Mar 2008, 13:33
Merci, après lecture c'est aussi ce qui me faisait un peu peur: le coté dark et smooth du mean, je vais donc me tenter le dream ou voir même les deux, à ce prix la tout est permis.
caprice
splatshman a écrit :
buz a écrit :
Bonsoir,

Merci

En Neck, je prefere le dream, (mais sur une 1/4 de caisse).
Le mean est trop dans les graves.

pour le Mean je ne sais pas mais Dream + 1/4 de caisse

En ce moment sur accessoires et Lutherie...