10:15 a écrit :
Au passage, j'ai pas mal testé le module V3 en comparaison des V1 et V2.
C'est du tout bon ! Avant je préconisais le V1 pour du bourrin ou un gros boost dans les medium et le V2 pour des trucs plus subtils (améliorer des HB splittés par exemple ou avoir une belle chaleur sans trop de gain avec des HB jazzy/bluesy)
Bah le V3 peut aller de plus "subtil quun V2" à "plus méchant qu'un V1" en gardant le grain et la dynamique des SP (quoique avec le micro potard poussé au dela de la moitié on commence à avoir cette compression typique "actif" qu'on avait déjà un peu avec le V1) vaut mieux pas trop regler le V3 au dela des 3/4 car on apporte aussi un peu de soufle (normal)
Mais franchement c'est une belle réussite et je n'utilise plus que du V3 maintenant !
C'est dans cette optique que je lui ai demandé de modifier le mien en déportant le potard interne.
Là je vais l'avoir sur la table à coté du switch d'activation.
Le potard qu'il m'a monté est avec un point milieu, comme ça au mini j'ai un tout petit boost de rien du tout, au milieu le gain du V1 et après la grosse artillerie pour défourailler sévère.
Putain j'ai hâte de tester tout ça, mais là j'avance rien dans mon projet je suis en plein déménagement !
pur produit de HAUTE savoie