Micros SP Custom faits main in da France !!
Topic Pro

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Matt310
Faudrait que je regarde comment t'enregistrer quelque chose (Epiphone Les Paul Standard plus top pro upgradée, avec un Heat Crusher en bridge).
Je vais essayer avec AmpliTube éventuellement.
Invité
cool comme son.... content d'avoir commandé un Heat'crusher..c est plus précis que mon 498t
BreadWine
comas a écrit :
System SG a écrit :
Salut,

Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait un heat-crusher sur une guitare type LP et pourrait faire quelques samples histoire d'entendre un peu ce que ça donne svp ?

J'arrive pas à écouter les samples de ce micro en particulier (alors que les samples des autres micros fonctionnent ) sur le site Sp custom et les vidéos sur youtube ne donnent rien, le son est mauvais, ou les conditions de test, etc.

Merci !

Ici

http://m.soundcloud.com/hadrie(...)cover

Enregistré avec ma les Paul faite maison

Merci beaucoup ! Il sonne !
buz74
  • buz74
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    buz74
    le 01 Fév 2017, 18:05
Le facteur est passé.
Deux jolis micros ( heatcrusher et original ) et un module sbgo V3 avec un petit potard pour doser le gain direct sur la gratte ( avec point milieu ) . Là je crois que j'ai le beurre l'argent du beurre et la crémière en bonus !!!

Tadam
pur produit de HAUTE savoie
Matt310

Moi j'attends avec impatience l'arrivée de mon Origin 59. Mon heat Crusher se sent bien seul...
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Oh yeah !! ça c'est de la finition custom qui poutre ! Cuir cuir !!!

la guitare c'est de la merde !
BreadWine
Par curiosité, on est sur à peu près combien de temps en délai de livraison pour des micros catalogues ? (par là je veux dire non sur mesure)

Merci
advandced
System SG a écrit :
Par curiosité, on est sur à peu près combien de temps en délai de livraison pour des micros catalogues ? (par là je veux dire non sur mesure)

Merci

J'en suis à 3 mois, avec le module actif, normalement c'est estimé à début février.
Gantok
  • Gantok
System SG a écrit :

Merci

Si pas de stock, c'est de 2 à 6 mois environs.
Ça peut sembler long, mais le résultat est top.
Faut juste pas se planter à choisir.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Au passage, j'ai pas mal testé le module V3 en comparaison des V1 et V2.
C'est du tout bon ! Avant je préconisais le V1 pour du bourrin ou un gros boost dans les medium et le V2 pour des trucs plus subtils (améliorer des HB splittés par exemple ou avoir une belle chaleur sans trop de gain avec des HB jazzy/bluesy)
Bah le V3 peut aller de plus "subtil quun V2" à "plus méchant qu'un V1" en gardant le grain et la dynamique des SP (quoique avec le micro potard poussé au dela de la moitié on commence à avoir cette compression typique "actif" qu'on avait déjà un peu avec le V1) vaut mieux pas trop regler le V3 au dela des 3/4 car on apporte aussi un peu de soufle (normal)

Mais franchement c'est une belle réussite et je n'utilise plus que du V3 maintenant !
la guitare c'est de la merde !
BreadWine
Merci pour les réponses
Matt310
J'ai eu mon Heat Crusher en 1 mois 1/2 et là ca va faire 2 mois pour mon Origin 59 qui ne devrait pas tarder.
buz74
  • buz74
  • Publié par
    buz74
    le 02 Fév 2017, 18:36
10:15 a écrit :
Au passage, j'ai pas mal testé le module V3 en comparaison des V1 et V2.
C'est du tout bon ! Avant je préconisais le V1 pour du bourrin ou un gros boost dans les medium et le V2 pour des trucs plus subtils (améliorer des HB splittés par exemple ou avoir une belle chaleur sans trop de gain avec des HB jazzy/bluesy)
Bah le V3 peut aller de plus "subtil quun V2" à "plus méchant qu'un V1" en gardant le grain et la dynamique des SP (quoique avec le micro potard poussé au dela de la moitié on commence à avoir cette compression typique "actif" qu'on avait déjà un peu avec le V1) vaut mieux pas trop regler le V3 au dela des 3/4 car on apporte aussi un peu de soufle (normal)

Mais franchement c'est une belle réussite et je n'utilise plus que du V3 maintenant !

C'est dans cette optique que je lui ai demandé de modifier le mien en déportant le potard interne.
Là je vais l'avoir sur la table à coté du switch d'activation.
Le potard qu'il m'a monté est avec un point milieu, comme ça au mini j'ai un tout petit boost de rien du tout, au milieu le gain du V1 et après la grosse artillerie pour défourailler sévère.
Putain j'ai hâte de tester tout ça, mais là j'avance rien dans mon projet je suis en plein déménagement !
buz74
  • buz74
  • Publié par
    buz74
    le 02 Fév 2017, 20:37
titi twister a écrit :
patience est mère de vertu
crois moi je viens de faire une énorme bourde encore en n'ayant pas suivi cet adage

M'étant foiré lors de la dernière couche de vernis de la précédente par précipitation t'inquiète je vais prendre mon temps !
T'as encore oublié la rainure du sélecteur à la trappe avant de coller la table ???

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...