bastho a écrit :
Par contre, il devrait essayer de répondre un peu plus au mails. Je suis commerçant et si je laissait attendre une semaine pour une réponse sur un de mes produits, il y a longtemps que j'aurais mis la clef sous la porte.
Alors oui, j'aimerai pouvoir lui acheter une paire de micro, mais je vais finir par me lasser.
réserver une demie heure par jour pour répondre aux mails, il ne me semble pas que ce soit la mer à boire.
Et je précise que je ne veux froisser personne, je vais avoir 7 micros à commander dans l'année. Je préférerai donner mon argent à un artisan compétent. Mais que diable, la communication c'est super important, quelque soit la qualité du produit que l'on achète.
Donc Mr SP Custom, si tu m'entends...
On sait tous que l'attente c'est pas cool, et je suis sûr que c'est parce que tu es commerçant que tu comprendras que ça ne réponde pas de suite. Plus simple : appelle-le. Là c'est instantané et tu n'es pas dans l'éternelle attente de sa réponse. C'est plus rapide, plus pratique, et ça te coûte pas plus cher.