Micros SP Custom faits main in da France !!
Topic Pro

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Matt310
J'avais le micro d'origine Epiphone Probucker 3. J'ai toujours le Probucker 2 en manche en attendant le Origin 59. Honnêtement ce ne sont pas de mauvais micros, une fois l'électronique et le sillet changés, ma petite Epi Les Paul Standard plus top pro sonnait plutôt bien, avec un bon sustain et un grain intéressant.
Je pense que je garderai les Probucker pour upgrader la les Paul express que j'achèterai à mon fils comme première gratte d'ici 2 ou 3 ans.
Matt310
Origin 59 bobiné... normalement d'ici la semaine prochaine c'est à la maison !
advandced
Tu l'as appelé ? Moi j'ai pas eu de réponse sur facebook
buz74
  • buz74
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    buz74
    le 03 Janv 2017, 20:45
Ça avance aussi pour les miens
pur produit de HAUTE savoie
Matt310
Oui je l'ai eu au tel.
Grubbs
  • Grubbs
  • Special Ultra utilisateur
Salut bongo,

Ayant été l'heureux possesseur du Heat Crusher, je me pose la question de mettre un Little Crusher en bridge sur une tele.
Quelles sont les différences entre le little et le heat crusher?

Jamais eu de HB format simple, c'est vraiment équivalent?
Micros guitare à vendre:
---------------------------
Gibson P-94R neck - Black & Silver : 80 €
http://goo.gl/22P1Lx

SP CUSTOM THE ORIGIN 59 NECK - CAPOT G-STYLE : 90 €
http://goo.gl/d0qpzg

Pédales
--------
https://www.guitariste.com/for(...)99056
- Boss RV-5 (2011) --> 100€
- MXR Phase 90 --> 70€
- Empress Effect ParaEQ w/ boost knob --> 200€
- EP Booster --> 110€
ihshan
  • ihshan
  • Custom Méga utilisateur
salut salut
y'a combien de délai en ce moment pour se faire faire un micro?

J'hésite entre le savage beast et le signature Stéphane Buriez, pourrais tu m'éclairer sur ces deux micros?
c'est pour un usage sur une Les Paul, dans un registre 100% metal. je cherche un son bien rocailleux, pas du tout vintage sans être froid. Le save beast semblait bien orrespondre, et là j'ai vu le signature loudblast qui m'a l'air bien sympatique, mais je sais pas trop comment il est voicé.

merci
Bonjour Jérémy,
Apparemment, tu dois être bien occupé en ce moment, mais peux-tu quand même jeter un coup d’œil à mon MP ? ...
Merci !
Matt310
Vaut mieux passer un coup de fil a priori...
bastho
  • bastho
  • Custom Top utilisateur
J'aimerai avoir vos conseil éclairé...

Je recherche des micros pour mon epiphone Broadway (style gibson L5 qui est elle montée en classic 57)
C'est principalement pour du Funk, soul et jazz dans cette ordre.
La guitare est monté en filet plat 0.12
ampli sp77/jmp1 sur mesa boogie strategy 500, fender eighty five, vox ac4 dans cet ordre.
Je pensait à une paire de origin 57?
Un bon choix? Qu'apporterai en plus des pure origin?
Merci d'avance.
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy...
https://soundcloud.com/user-310971396
phalaenopsis
fguitar a écrit :
Bonjour Jérémy,
Apparemment, tu dois être bien occupé en ce moment, mais peux-tu quand même jeter un coup d’œil à mon MP ? ...
Merci !

A mon avis il est encore sur quelques commandes de la période de Noël !

1 semaine et des poussières pour les Savage Beast et leur module sbgo de mon côté... l'impatience me gagne ahah
N.O.S User
EVH User
Xavier Petit User
bastho
  • bastho
  • Custom Top utilisateur
Par contre, il devrait essayer de répondre un peu plus au mails. Je suis commerçant et si je laissait attendre une semaine pour une réponse sur un de mes produits, il y a longtemps que j'aurais mis la clef sous la porte.
Alors oui, j'aimerai pouvoir lui acheter une paire de micro, mais je vais finir par me lasser.
réserver une demie heure par jour pour répondre aux mails, il ne me semble pas que ce soit la mer à boire.

Et je précise que je ne veux froisser personne, je vais avoir 7 micros à commander dans l'année. Je préférerai donner mon argent à un artisan compétent. Mais que diable, la communication c'est super important, quelque soit la qualité du produit que l'on achète.

Donc Mr SP Custom, si tu m'entends...
phalaenopsis
bastho a écrit :
Par contre, il devrait essayer de répondre un peu plus au mails. Je suis commerçant et si je laissait attendre une semaine pour une réponse sur un de mes produits, il y a longtemps que j'aurais mis la clef sous la porte.
Alors oui, j'aimerai pouvoir lui acheter une paire de micro, mais je vais finir par me lasser.
réserver une demie heure par jour pour répondre aux mails, il ne me semble pas que ce soit la mer à boire.

Et je précise que je ne veux froisser personne, je vais avoir 7 micros à commander dans l'année. Je préférerai donner mon argent à un artisan compétent. Mais que diable, la communication c'est super important, quelque soit la qualité du produit que l'on achète.

Donc Mr SP Custom, si tu m'entends...

On sait tous que l'attente c'est pas cool, et je suis sûr que c'est parce que tu es commerçant que tu comprendras que ça ne réponde pas de suite. Plus simple : appelle-le. Là c'est instantané et tu n'es pas dans l'éternelle attente de sa réponse. C'est plus rapide, plus pratique, et ça te coûte pas plus cher.
N.O.S User
EVH User
Xavier Petit User
bastho
  • bastho
  • Custom Top utilisateur
Justement, je pense qu'un coup de fil lui ferait perdre plus de temps. Et au contraire, je pense que ne pas laisser un client sans réponse est primordial. Qu'il y ai du délai, voir un peu de retard sur la fabrication ne me pose pas problème (tant qu'une estimation juste est donné à la commande).
Mais répondre à un simple mail... Il ne doit pas en recevoir 200 par jour.
bastho a écrit :
Justement, je pense qu'un coup de fil lui ferait perdre plus de temps. Et au contraire, je pense que ne pas laisser un client sans réponse est primordial. Qu'il y ai du délai, voir un peu de retard sur la fabrication ne me pose pas problème (tant qu'une estimation juste est donné à la commande).
Mais répondre à un simple mail... Il ne doit pas en recevoir 200 par jour.

Tout à fait d'accord avec toi (dommage que tu ne fabriques pas des micros !), moi aussi, j'ai horreur de déranger les gens par téléphone ...
Et puis à quoi servent tous ces outils de communication (MP, SMS, ...), si on n'obtient aucune réponse ...
Mon dernier MP n'a même pas été relevé ... Je commence a me faire du soucis ...
Mais je ne veux froisser personne, bien sûr, c'est juste un constat ...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...