Micros SP Custom faits main in da France !!
Topic Pro

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Matt310
J'ai appelé Jérémy (qui a dit harcelé???)... il y a un batch de Heat Crusher en cours de production...
phalaenopsis
Matt310 a écrit :
J'ai appelé Jérémy (qui a dit harcelé???)... il y a un batch de Heat Crusher en cours de production...

Ca veut dire que je vais devoir prendre mon mal en patience pour les Savage Beast ça :'(
N.O.S User
EVH User
Xavier Petit User
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Bon ça tombe bien j'suis pas pressé du tout non plus (et vu les commandes apparemment en cours avec les fêtes toussa toussa, vaut mieux pas l'être ), mais d'autres avis/retours sur de l'Origin 57 en chevalet d'un bout de frêne de planche à clou? Ou faut que je prenne du Duncan directement?
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
sam1366
Si tu restes sur de l'Origin c'est sur qu'un 57 sera moins piquant qu'un 59.
Moi j'aime le 59 entre autre pour ses aigus bien présents, mais jamais criards, mais c'est sur une planche d'acajou, sur du frêne ça risque de faire too much donc 57.
Matt310
Envoi en cours du Heat Crusher!

Est ce que le Origin 59 sera avec (commandé séparément) ? Surprise...
jerem37
  • jerem37
sam1366 a écrit :
Si tu restes sur de l'Origin c'est sur qu'un 57 sera moins piquant qu'un 59.
Moi j'aime le 59 entre autre pour ses aigus bien présents, mais jamais criards, mais c'est sur une planche d'acajou, sur du frêne ça risque de faire too much donc 57.

Thanks
advandced
Matt310 a écrit :
Envoi en cours du Heat Crusher!

Est ce que le Origin 59 sera avec (commandé séparément) ? Surprise...

Tu l'avais commandé quand ?
Matt310
Début novembre. Le 59 début décembre. Je la'ai appelé pour savoir s'il était possible d'avoir les 2 en même temps, on va voir s'il a pu...
advandced
Pareil j'avais commandé le 2, mais comme j'ai pris deux micros en même temps ça doit ralentir le process
jerem37
  • jerem37
bon là c'est clair que du coup j'attendrai au moins janvier pour commander le 57 si j'me lance hein...

Jérémy, si tu passes par là... j'en suis pas encore sûr de vouloir ça mais au cas où: sur une finition classique double white uncovered, tu fais du logo SP Custom (celui avec la tête de buffle là) ou bien ça tiendra pas dans le temps ou ne rendra pas visuellement?
Disons que si j'opte de nouveau pour du SP, que j'en suis bien content si ça sonne aussi bon que les Pure 90 mais dans le registre PAF bien sûr, j'aimerai autant en faire la pub hein
Et comme Mr a fait de sacré progrès et innovations au niveau des finishs, autant en profiter
Matt310
Paquet en attente à La Poste... un jeu de Ernie Ball et un stop bar TonePros à côté de la guitare. Reste plus qu'à recevoir le chevalet (en livraison) et j'aurai tout ce qu'il faut pour finir l'upgrade de ma gratte! Restera plus rien d'origine à part les mécaniques, les caches arrière et le pickguard.
advandced
Matt310 a écrit :
Paquet en attente à La Poste... un jeu de Ernie Ball et un stop bar TonePros à côté de la guitare. Reste plus qu'à recevoir le chevalet (en livraison) et j'aurai tout ce qu'il faut pour finir l'upgrade de ma gratte! Restera plus rien d'origine à part les mécaniques, les caches arrière et le pickguard.

Salow
Matt310
Bon le HC est tout seul... faudra attendre un peu pour le Origin. Par contre j'ai reçu ma stop bar et mon chevalet TonePros... :p
Matt310
HC monté, ainsi que le chevalet et le stop bar TonePros. Avec un jeu de Ernie Balls tout neuf. Bon c'est bien en son clair, et ca envoie du paté avec une bonne disto sur du Smells Like Teen Spirit ou du Back in Black! Vivement le Origin 59, le pauvre Probucker en manche n'est carrément pas à la hauteur, il se fait bouffer tout cru par le Heat Crusher.
advandced
Tu avais quoi en bridge avant ?
Matt310
J'avais le micro d'origine Epiphone Probucker 3. J'ai toujours le Probucker 2 en manche en attendant le Origin 59. Honnêtement ce ne sont pas de mauvais micros, une fois l'électronique et le sillet changés, ma petite Epi Les Paul Standard plus top pro sonnait plutôt bien, avec un bon sustain et un grain intéressant.
Je pense que je garderai les Probucker pour upgrader la les Paul express que j'achèterai à mon fils comme première gratte d'ici 2 ou 3 ans.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...