Vidéo de malade de Martial Allart qui reprend du Paul Guilbert .... tranquillou ...
Heat Crusher 7 inside !
L.Alias a écrit :
bongo a écrit :
C'est déjà un peu l'idée dans le Savage90 qui propose un humbucker qui donne un P90-ish une fois splitté.
Là, il est en rail, mais avec des vis sur la bobine P90 et un capot, c'est tout à fait jouable.
Je me demandais justement qu'est-ce qui fait que tu vas plutôt mettre des rails ou plutôt des plots ou des vis?!?
Ca a une incidence sur le son. Me Rail va favoriser unp eu plus les bas que les vis avec un bon taux de carbone dans l'acier, donc pas faire n'importe quel micro dessus.
lapinmalin a écrit :
Salut les gens. Je me demandais si on pouvait rendre une ibanez universe 777p plus douce, ronde et plus chaleureuse en son clair en changeant les micros (des di marzio balze II ).
ça sonne super en son saturé mais en son clair c'est tout plat...
Elle sonne pas mal à vide, et je me demandais si elle pouvait se transformer en strat vintage en changeant les micros ^^
Par des micros sp custom bien sur, je pensais à des paf mais vu le corps en tilleul je sais pas trop.
Je voudrais jouer surtout en son clair avec (projet bizarre en mettant des cordes de basse dessus)
Première étape avant de me faire faire une guitare spéciale pour ça.
Yep, c'est bien sûr tout à fait possible
Du PAF en 7, un Heat Crusher en chevalet, et - sans te faire miroiter une Les Paul 59 non plus hein
- tu auras gagné en jolis bas, suffisamment tendus pour continuer à accrocher la disto, avec des splits vraiment chouettes, tout en continuant à percer le mix .