Micros SEYMOUR DUNCAN : chaud et précis

Forum Seymour Duncan
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 29 Juil 2007, 19:22
ori a écrit :
absou a écrit :
tellement banal le sh4, on en trouve partout, je pense ori que tu voudras faire un peu plus original quand même .

regarde du coté du sh14, c'est une version alnico 5 du sh5, ce micro est utilisé par kiko loureiro.

Absou je suis d'accord avec toi sur le principe mais apres il ne faut pas fuir un micro tout simplement parce que tout le monde l'utilise. tu vois je ne veux pas tomber dans l'effet inverse quoi...

tout à fait, mais si ton topic est bien pour ce que je pense, est-ce vraiment intéressant de faire comme tout le monde? de rentrer dans le moule ou plutot de faire un peu plus original?
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 29 Juil 2007, 21:03
absou a écrit :
ori a écrit :
absou a écrit :
tellement banal le sh4, on en trouve partout, je pense ori que tu voudras faire un peu plus original quand même .

regarde du coté du sh14, c'est une version alnico 5 du sh5, ce micro est utilisé par kiko loureiro.

Absou je suis d'accord avec toi sur le principe mais apres il ne faut pas fuir un micro tout simplement parce que tout le monde l'utilise. tu vois je ne veux pas tomber dans l'effet inverse quoi...

tout à fait, mais si ton topic est bien pour ce que je pense, est-ce vraiment intéressant de faire comme tout le monde? de rentrer dans le moule ou plutot de faire un peu plus original?

effectivement le topic est bien pour ce que tu penses.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Moi je conseille le SH-4 parce que je l'ai eu pendant longtemps et qu'il assure vraiment bien. S'il est aussi monté sur une large gamme de guitare, c'est aussi en grande partie pour cette raison.

Après, m'en cogne, ch'uis passé au Bareknuckle Nailbomb sur ma Blade, et je ne pourrais plus m'en passer !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 30 Juil 2007, 09:11
Greg L. a écrit :
Moi je conseille le SH-4 parce que je l'ai eu pendant longtemps et qu'il assure vraiment bien. S'il est aussi monté sur une large gamme de guitare, c'est aussi en grande partie pour cette raison.

Après, m'en cogne, ch'uis passé au Bareknuckle Nailbomb sur ma Blade, et je ne pourrais plus m'en passer !

ben c'est vria que le SH-4 c'est l'assurance de ne pas se tromper... mais aussi l'assurance de ne rien tenter de neuf. la est le debat...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 01 Août 2007, 14:34
Greg L. a écrit :

Haha j'avais prévu un nailbomb pour ma prochaine gratte shred, etant donné que j'ai la gratte metal et la blues rock deja ^^.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...