PM. Vintage Top utilisateur #30 Publié par PM. le 01 Janv 2004, 18:49 Merci PMC Guitars User's Club G.com - DVD "La Lutherie Expliquée"
blackGhost Custom Total utilisateur #31 Publié par blackGhost le 03 Janv 2004, 12:48 Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la différence entre un SH4 et un TB4 ?
Greg L. Vintage Total utilisateur #32 Publié par Greg L. le 03 Janv 2004, 12:52 Le TB-4, c'est le SH-4 pour chevalet ... je croyais que c'était un F-Spaced, mais visiblement non puisqu'il est monté sur les Lag Roxanne ! Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
blackGhost Custom Total utilisateur #33 Publié par blackGhost le 03 Janv 2004, 12:56 dans le catalogue Total Guitar, il y a écrit : SH4 : recommandé en chevalet TB4 : recommandé en chevalet avec vibrato c'est effectivement étonnant puisque la Roxanne en est équipée
tontonryu Custom Méga utilisateur #34 Publié par tontonryu le 03 Janv 2004, 13:31 Sh4+SSL1-SH2 = config de la mort ? Ca ne serait pas la config qu'on trouve sur les Narwhale de Whale ? Faut que j'essaye...je ne le dirais jamais assez.
tontonryu Custom Méga utilisateur #35 Publié par tontonryu le 03 Janv 2004, 20:51 A chaque fois que j'interviens sur un topic, tout le monde se barre... C'est vraiment trop injuste ! :{}: