Micros Ibanez V1 et V2 ?

Forum Ibanez
Forum
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 21 Juil 2004, 13:24
Salut les mecs ( et les d'moizelles ).
Voila je possède une Ibanez SA420X avec deux micros doubles V1 et V2, qui sont dits " MICROS PIEZOS"

Sa particularité c'est que je peux m'en servir comme d'une acoustique (le son obtenu est vraiment génial)
Mais j'ai envie de savoir : est-ce que ce sont les micros qui me permettent de faire cela ou est-ce que c'est un "capteur piezo" comme je l'ai lu quelque part qui le permet ?

En fait je vous explique j'aimerais changer mes micros V1 et V2 pour un pack EMG Zack Wylde mais j'ai quand meme envie de continuer à me servir de ma gratte comme d'une acoustique.

Donc ceux qui possèdent un modèle Ibanez qui ont cette fonction peuvent peut-etre m'aider.
Merci.
NS Camus
up pour toi
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
captainluth
Le son acoustique est obtenu par un capteur piezo intègré à ton chevalet, les micros V1 et V2 n'ont rien avoir là-dedans... Tu peux très bien mettre le pack EMG Zack Wilde(excellent choix au passage...) à la place des micros (nases) d'origine. Enfin si tu n'as jamais changé de micro, je te conseille de le faire faire, car ta guitare va combiner électronique active(donc avec pile) à un capteur piezo... De quoi bien se prendre la tronche!!!
Voilà bon courage et amuse-toi bien avec ta gratounnette!!
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 21 Juil 2004, 16:34
Ok je te remercie beaucoup mec !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...