Micros Gibson ???? Quelles différences ???

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lord_ayron666
OK

dsl les gars je me sui emporté kan je ne sé ki c'est emporté sur James Hetfield...
Mais bon c pas bien ce k'il a fait non plus...Tu peu pas dire ke ce gars soit detestable...Enfn ok je me sui emporté.

Mais kan j'ai dit j'em**** les gars de ce forum, c'était un truc du genre
"j'embondebayonne" les gars de ce forum
lord_ayron666
MilK a écrit :
lord_ayron, redescend sur terre, les EMG81 sont pas les meilleurs micros au monde, (cf Little wing par kirk hammett : pitoyable), les KH sont pas les meilleures grattes au monde, MetallicA est pas le plus grand groupe du monde, les Mesa triple rectifiers sont pas les meilleurs amplis au monde, James Hetfield n'est absolument plus respectable et tu sais pourquoi...

Oh NON....
MON REVE SE BRISE

Tu m'as vraiment cassé a mort...Mon idéal..EXCALIBUR
blackbird
je sais plus ou est le post, mais je le dis ici: j'ai bien aimé bien little wing par metallica, c'est sympa Le son, bah y'a quand meme pire (je t'en trouverais si t'insistes! je parle en terme de rapport prix du matos/son ) et niveau maitrise je trouve ca pas mal, les coups de floyd sont un peu abusés et le tapping aussi, mais ca me plait bien!
sens que je vais me faire descendre la
redhox
  • redhox
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    redhox
    le 14 Avr 2004, 22:45
C'est quoi les T et c quoi les R?

T= Manche ou pas?
melodymaker
Les burstbuckers qui sont ceux montés sur les dernières lespaul, si mes données sont exact, sont très cristallin et métalique, avec un son très sec, les 490 et 498 sont plus chaud et gras, pour ce qui est des 500 T, ce sont des technologies de micros différentes, les 490 et 498 étant des aimants alnico, tout comme les paf originaux, perso en rapport qualité/prix pour du blues rock, jusque des trucs genre AC/DC, ou trust, le SH 1 est vraiment top.
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le 15 Avr 2004, 13:21
melodymaker a écrit :
Les burstbuckers qui sont ceux montés sur les dernières lespaul, si mes données sont exact, sont très cristallin et métalique, avec un son très sec, les 490 et 498 sont plus chaud et gras, pour ce qui est des 500 T, ce sont des technologies de micros différentes, les 490 et 498 étant des aimants alnico, tout comme les paf originaux, perso en rapport qualité/prix pour du blues rock, jusque des trucs genre AC/DC, ou trust, le SH 1 est vraiment top.

J'ai un set 490R/498T sur ma LP et je trouve au contraire le micro bridge trop criard. Il devient plus à mon gout avec potar de tonalité en dessous de 7.
Par contre je suis d'accord pour le 490 qui sonne à merveille sur une LP.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...