Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
capitaine_banane
un des mecs de custom shop m'a dit que le nailbomb était l'équivalent de l'emg81 chez bk.

est ce vrai? car je deteste ce micro, vous l'aurez compris tant que je n'aurais pas essayé un nailbomb sur ma SG je ne serais pas tranquille
Invité
  • Invité
capitaine_banane a écrit :
un des mecs de custom shop m'a dit que le nailbomb était l'équivalent de l'emg81 chez bk.

est ce vrai? car je deteste ce micro, vous l'aurez compris tant que je n'aurais pas essayé un nailbomb sur ma SG je ne serais pas tranquille

Ben le mieux c'est que tu l'essayes alors.

TubeAmpLord
http://www.valveart-tech.com
Azwraith
Le mec de custom shop a surement du te dire aussi qu'il n'est pas de même qualité ^^. Le nailbomb se rapproche le plus de l'EMG parce qu'il a un son relativement compressé, bien pour des rythmiques bien précises en palm mute par exemple. Mais niveau grain, ça n'a rien à voir, j'ai eu l'EMG, je peux te dire que le nailbomb n'est pas froid ou synthétique. Il a même un son clair assez joli (le mec de custom shop m'a même dit que des jazzmen l'avais acheté et en était comblé^^).
Bref, un micro plutôt taillé pour le metal, tout en restant polyvalent, et en gardant l'esprit bare knuckle.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Le nail bomb c'est un peu un sh4 de seymour, mais avec un grain plus sec, d'harmoniques, un peu plus de niveau de sortie.
J'ai fait un comparatif de celui d'un ami face a mon sh6, le nail bomb a moins de sortie, c'est flagrant, et il est plus gras, par contre son grain est bien plus recherché que le grain du sh6qui fait bulldozer. Nail bomb en solo: miam
capitaine_banane
j'aime bien le gras moi. bon allé hop j'attend le prochain arrivage chez custom shop et c'est parti! on va pas y passer des heures (quoique )
Invité
  • Invité
je vends mon set calibré de warpigs pour les éventuels intéressés,me MP.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Warpig custom en ceramique?
Aubertignac
Personne n'a d'info ou de retour sur les PG ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Invité
  • Invité
Grehäm a écrit :
Warpig custom en ceramique?

a vrai dire je ne sais plus
tu es intéressé?
j'ai mis une annonce dans la partie vente
Aubertignac
Testé les THE MULE... Ca va être difficile de revenir à des micros "normaux" maintenant

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Aubertignac
Le "Black Dog" fait en effet référence à Jimmy Page...

Par contre je pige pas bien la différence qu'il peut y avoir avec un PAF style "The Mule" étant donné que les Gibson LP de Page sont toutes équipées de micros PAF ???

Aubertignac
Pas du tout mais en cherchant je t'ai trouvé ce lien :

http://www.customshop.fr/produ(...)=3903

Azwraith
Ca va être des micros à la clapton Aussi biens fairs que les noiseless avec plus de chaleurs je pense
pour le black dog, il se rapproche plus de jimmy page parce qu'il ne se contente pas de reproduire un PAF mais bien de ressembler à ce que t'entend sur un cd ou un live de jimmy avec sa les paul. Parce que le son ne vient pas uniquement de son micro, mais celui-ci va jusqu'à prendre en compte des éléments qui ne relèvent pas que des micros de jimmy. C'est un peu ça la spécificité des bare knuckle
Aubertignac
Azwraith a écrit :
Ca va être des micros à la clapton Aussi biens fairs que les noiseless avec plus de chaleurs je pense
pour le black dog, il se rapproche plus de jimmy page parce qu'il ne se contente pas de reproduire un PAF mais bien de ressembler à ce que t'entend sur un cd ou un live de jimmy avec sa les paul. Parce que le son ne vient pas uniquement de son micro, mais celui-ci va jusqu'à prendre en compte des éléments qui ne relèvent pas que des micros de jimmy. C'est un peu ça la spécificité des bare knuckle

Développe, ça semble intéressant tout ça
Je pensais que c'était certes des micros très haut de gamme mais là...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...