Micro Valve Art Technology

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ohh, ça va je sais hein, c'est bon !
Mais je me suis juré de résister au gas et quand j'en achèterai une, je mettrai le paquet, genre Custom Shop.
Invité
  • Invité
mkits33 a écrit :
C'est la dernière guitare que j'ai acheté... et c'est celle sur laquelle je passe le plus de temps.

C'est une guitare hyper polyvalente et hyper "nerveuse"... mais ce n'est pas le sujet

En effet. C'est ma guitare préférée. Et je ne suis pas le seul.
C'est une guitare " d'homme "

TAL
Invité
  • Invité
TAL, puisque ej t'ai sous la main, je comptais définitivement abandonner le vibrato sur ma strat, et donc le bloquer à mort...

Je sais qu'il suffit d'essayer, mais toi qui maîtrise le sujet.

Question 1 :
Est-ce que cela vaut vraiment coup (attaque, précision, etc...)

Question 2 :
La petite cale en bois, placebo ? Inutile avec le bloc Callaham ?
Invité
  • Invité
Dark Bane a écrit :
Mais je me suis juré de résister au gas et quand j'en achèterai une, je mettrai le paquet, genre Custom Shop.

Tu as parfaitement raison de rechercher "LA" bonne. Mais sache tout de même que le '52 RI sont aussi d'excellentes guitares. Parfois mieux que certaines CS. Il faut prendre le temps de les avoir en main et de les écouter avant d'acheter.
Mais là, je suis certain que je ne t'apprend rien.

Ce n'est pas le prix, ou encore une marque au dos d'un manche, qui font une bonne guitare.

TAL
Invité
  • Invité
TubeAmpLord a écrit :
Dark Bane a écrit :

Tu as parfaitement raison de rechercher "LA" bonne. Mais sache tout de même que les '52 RI sont aussi d'excellentes guitares. Parfois mieux que certaines CS. Il faut prendre le temps de les avoir en main et de les écouter avant d'acheter.

Ce n'est pas le prix, ou encore une marque au dos d'un manche, qui font une bonne guitare.

TAL
mkits33
TubeAmpLord a écrit :
mkits33 a écrit :
Tu veux dire TELE '62

Les modèles Strat '69 et Tele '65, ne sont pas encore sur le site car je n'ai pas eu le temps de l'updater.

Mais ils sont dispo depuis un petit moment.

Ils sont à quel prix tarif (avant remise) ?
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Invité
  • Invité
TubeAmpLord a écrit :
Dark Bane a écrit :

Tu as parfaitement raison de rechercher "LA" bonne. Mais sache tout de même que le '52 RI sont aussi d'excellentes guitares. Parfois mieux que certaines CS. Il faut prendre le temps de les avoir en main et de les écouter avant d'acheter.

TAL

Bah si tu te souviens bien, je lorgne aussi sur les 52RI. ET j'aime bien aussi les Trussard en métal.
Invité
  • Invité
Dark Bane a écrit :
TAL, puisque ej t'ai sous la main, je comptais définitivement abandonner le vibrato sur ma strat, et donc le bloquer à mort...

Je sais qu'il suffit d'essayer, mais toi qui maîtrise le sujet.

Question 1 :
Est-ce que cela vaut vraiment coup (attaque, précision, etc...)

Question 2 :
La petite cale en bois, placebo ? Inutile avec le bloc Callaham ?

Très, très mauvaise idée.... Hum...
Pkoi voudrais-tu faire une chose pareil??

Je comprend que tu ne t'en serves pas, mais pkoi le bloquer???

TAL
Invité
  • Invité
Bah aujourd'hui il est flottant. DOnc si je ne m'en sers plus. Autant serrer les ressorts au max, non ?
Invité
  • Invité
Dark Bane a écrit :

... . ET j'aime bien aussi les Trussard en métal.

On est pas arrivé... LOL

TAL
Invité
  • Invité
Oh quand j'airai le budget, je ma lâcherai vite va !
Invité
  • Invité
Dark Bane a écrit :
Bah aujourd'hui il est flottant. DOnc si je ne m'en sers plus. Autant serrer les ressorts au max, non ?

Non, absolument pas...

Il faut juste parfaitement régler ta guitare. Ce n'est certainement pas en serrant les ressorts à mort que tu y parviendras...

Très mauvaise solution...

TAL
Invité
  • Invité
Dark Bane a écrit :
Oh quand j'airai le budget, je ma lâcherai vite va !

Je ne parlais pas de sous. Mais de son ... LOL

TAL
Invité
  • Invité
ok, donc je le pose contre la table, je règle comme il faut et basta.

OK d'ac !
mkits33
TubeAmpLord a écrit :
mkits33 a écrit :
Tu veux dire TELE '62

Les modèles Strat '69 et Tele '65, ne sont pas encore sur le site car je n'ai pas eu le temps de l'updater.

Mais ils sont dispo depuis un petit moment.

Ils sont à quel prix tarif (avant remise) ?
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Invité
  • Invité
Dark Bane a écrit :
ok, donc je le pose contre la table, je règle comme il faut et basta.

OK d'ac !

Si tu sais le faire précisément et correctement, oui. C'est exactement ce qu'il faut faire.

TAL

En ce moment sur accessoires et Lutherie...