Micro Valve Art Technology

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Dark Bane a écrit :
ok, donc je le pose contre la table, je règle comme il faut et basta.

OK d'ac !

Si tu sais le faire précisément et correctement, oui. C'est exactement ce qu'il faut faire.

TAL
Invité
  • Invité
mkits33 a écrit :
TubeAmpLord a écrit :
mkits33 a écrit :
Tu veux dire TELE '62

Les modèles Strat '69 et Tele '65, ne sont pas encore sur le site car je n'ai pas eu le temps de l'updater.

Mais ils sont dispo depuis un petit moment.

Ils sont à quel prix tarif (avant remise) ?

Les prix sont identiques aux autres.

TAL
Invité
  • Invité
Oui, je sais faire. Et du coup je pourrais le descendre la cas échéant pour frimer devant les filles.
Pour le reste, tous mes vibratos sont à la main, donc retraite anticipée.

Pour les J. Trussard, celle toute rouillée chez Guitare Village sonne pas mal, par exemple.
Invité
  • Invité
Dark Bane a écrit :
Oui, je sais faire. Et du coup je pourrais le descendre la cas échéant pour frimer devant les filles.
Pour le reste, tous mes vibratos sont à la main, donc retraite anticipée.

C'est parfait. Fait le. Tu ne le regretteras pas si tu t'y prends bien.

Dark Bane a écrit :
Pour les J. Trussard, celle toute rouillée chez Guitare Village sonne pas mal, par exemple.

Faut vraiment que tu viennes écouter une bonne vraie Telecaster®....
Je n'ai jamais entendu une Tele Trussard (beaucoup de respect pour le Monsieur, que je connais) qui sonne comme une Tele...

C'est beau pour un Show à la télé, mais c'est tout...

TAL
Invité
  • Invité
Le son est plus rond, mais j'y ai trouvé une chaleur qui manque à certaines Tele (les mauvaises, oeuf corse).

J'avais essayé une 1974 sinon, j'en aurai pleuré tellement c'était mauvais, déçu, déçu...
Invité
  • Invité
Dark Bane a écrit :
Le son est plus rond, mais j'y ai trouvé une chaleur qui manque à certaines Tele (les mauvaises, oeuf corse).

J'avais essayé une 1974 sinon, j'en aurai pleuré tellement c'était mauvais, déçu, déçu...

Je ne le repeterai jamais assez... Et je ne dis pas ça que pour toi.
" IL NE FAUT PAS SE FIER A UNE ANNEE OU ENCORE A UNE MARQUE OU UN MODELE (CS, RI, Japan, Mexico, etc...). IL FAUT UTILISER SES OREILLES!
UNE BONNE GUITARE EST UNE GUITARE QUI VOUS CONVIENT. CE N'EST PAS UNE QUESTION DE MARQUE."

Cela dit, il se peut parfaitement que tu aimes le son d'une "Trussard" en métal. C'est parfaitement légitime et normal.
Mais ce n'est PAS une Telecaster® et cela n'a pas le "son" d'une Telecaster®.
De la même manière, une Telecaster® '74 peut très, très bien sonner, comme elle peut être parfaitement et complètement "pourrie".
Ceci est aussi valable pour une vielle Tele "Pre-CBS" de 1953.
Il y en a des bonnes et des mauvaises ....

Ce n'est pas une question d'années...

TAL
Invité
  • Invité
Je sais, mais 1974 est l'année de mon premier cri... donc j'aurais vraiment aimé qu'elle sonne. Mais bon.

Bref, merci pour ces infos TAL ! A bientôt.
Invité
  • Invité
Dark Bane a écrit :
Je sais, mais 1974 est l'année de mon premier cri... donc j'aurais vraiment aimé qu'elle sonne. Mais bon.

Bref, merci pour ces infos TAL ! A bientôt.

1974 Finale Hollande/Allemagne à Munich. LOL

Ma première coupe du monde à la Tele.

Il y en à d'autres de cette année là qui sonnent. Tu finiras par trouver ton bonheur.

Ce fût un plaisir de te faire partager ces modestes infos.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

TAL
nicov76
Salut Stephen,
y a t'il des nouvelles pour mes futurs micros ?
Invité
  • Invité
Bah alors? Personne ne veut profiter de la promo cette année?
C'est une première.
Bon, tant pis pour vous.

TAL
nicov76
Merci pour les nouvelles au fait !
Invité
  • Invité
@ Nicov76: Y a pas de quoi, c'est normal.

@ Tous les "followers": Je vais arrêter la promo de l'été. Pas assez de retour.

De plus, je pense que je vais arrêter définitivement mon activité de fabrication à partir de Septembre 2009 pour me consacrer exclusivement à la réalisation et aux arrangements musicaux d'albums.

Je ne ferai, à priori, plus de micros à partir de cette date une fois mon stock écoulé. Désolé....

TAL :-(

PS: Ceci est mon deuxième message à ce sujet. Le premier n'ayant pas été posté.
Invité
  • Invité
TubeAmpLord a écrit :
@ Nicov76: Y a pas de quoi, c'est normal.

@ Tous les "followers": Je vais arrêter la promo de l'été. Pas assez de retour.

De plus, je pense que je vais arrêter définitivement mon activité de fabrication à partir de Septembre 2009 pour me consacrer exclusivement à la réalisation et aux arrangements musicaux d'albums.

Je ne ferai, à priori, plus de micros à partir de cette date une fois mon stock écoulé. Désolé....

TAL :-(

mkits33
TubeAmpLord a écrit :

Comme disait Moon Martin : Bad News !!!!

TubeAmpLord a écrit :

C'est moi, où le site merde ce soir ?
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Invité
  • Invité
Je crois que c'est le site... Ça merde aussi chez moi...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...