Micro Valve Art Technology

Rappel du dernier message de la page précédente :
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
En fait je me demande ce que tu viens faire ici Mr Clean. Tu viens pourrir un topic pour des raisons perso qui ne nous regardent pas et ne nous intéressent pas. Aie donc la décence de sortir. Pourquoi se bouffer le nez pour du matos ?Franchement c'est un passe-temps ou une passion pour 99% des forumeurs, si c'est pour se rejouer des conflits d'ego, on a tout ça au boulot, merci. C'est dit sans aucune animosité de ma part, et je n'ai subi aucun lavage de cerveau (du moins depuis l'élection de Sarko ).
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
tguyfr a écrit :
En fait je me demande ce que tu viens faire ici Mr Clean. Tu viens pourrir un topic pour des raisons perso qui ne nous regardent pas et ne nous intéressent pas. Aie donc la décence de sortir. Pourquoi se bouffer le nez pour du matos ?Franchement c'est un passe-temps ou une passion pour 99% des forumeurs, si c'est pour se rejouer des conflits d'ego, on a tout ça au boulot, merci. C'est dit sans aucune animosité de ma part, et je n'ai subi aucun lavage de cerveau (du moins depuis l'élection de Sarko ).

Pas de souçis mec
Je réagissais juste sur mr ondulation.c'est fait.j'vous laisse entre potes
Earthworm Jim
tguyfr a écrit :
Faut que tu sous-traites ta com' TAL
Non, je te rassure Bender, TAL n'est pas un sauvage. Au fait tu as eu mon mail TAL ?

c'est clair.

je connais un peu stef, donc je sais qu'il est un peu "bourrin" parfois. mais la je l'ai vraiment mal pris, désolé... il aurait mis "ba va te faire voir alors..." ça aurait été pareil.

je demande pas grand chose. juste un humbucker F-space pour les raisons que j'ai évoqué précédement.

enfin bref je vais pas non plus supplier stef si il ne veut pas faire d'effort, pour moi un set valve art mixte c'est une grosse somme, ce n'est pas la seul personne au monde a faire de bon micro...

après je trouve pas cet attitude vraiment en adequation avec la philosophie qu'il met en avant (et qu'on peut lire sur son site) a savoir qu'il aide les gens a trouver leur son...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
StevieREddy
Il a peut-être essayé de te dire que ce problème ne se reproduirait pas avec son micro ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Earthworm Jim
StevieREddy a écrit :
Il a peut-être essayé de te dire que ce problème ne se reproduirait pas avec son micro ...

ba j'aurai préféré qu'il me le dise comme ça. et avec une explication technique en prime, ça aurait été tout bon.

car je ne remet pas en cause les qualitées du micro ou quoi ici, je dit juste que sur ma strat mon humbucker chevalet est deja au format gibson. les plots des micros sont complètement ex-centré par rapport aux cordes de mi grave et aigu, et par un phénomène purement physique. l'aimant n'agit pas de manière homogène sur la corde, donc ça pertube son oscilation et produit une légère variation de pitch...

Earthworm Jim
bon si vraiment c'est pas possible d'avoir un humbucker F-space. je me contenterais d'une paire de 60's angels pour les simples et pour le humbucker "j'irais voir ailleurs... "

je suis pas contre un commentaire ou une reaction quelquonque stef si tu passe par la...

Invité
  • Invité
tguyfr a écrit :
Non, je te rassure Bender, TAL n'est pas un sauvage. Au fait tu as eu mon mail TAL ?

Pour une raison que j'ignore, je n'ai eu aucune alerte pour me signifier qu'il y avait eu des nouveaux posts.

Désolé. Je suis passe par hasard et ai vu plusieurs pages supplémentaires. .

Milles Excuses.

TAL

PS; Oui, j'ai eu ton email. Mais j'ai tellement de chose à faire en ce moment que je t'avoue avoir un peu zaper.

Mais la réponse et oui, bien sûr. C'est une excellente idée.
Invité
  • Invité
Ondulation a écrit :
TAL, il te faut sous-traiter ta communication à Mr Clean, il est très bon pour ça. Sur tous les forums de la terre il s’acharne à vendre les micros de son pote avec un succès interplanétaire.

Je confirme que TAL ne mord pas, et je crois qu’ils se connaissent avec Earthworth Jim (cf leur échange en page 2).
En revanche, TAL a un vrai défaut : son café « à l’américaine »

LOL.

Oui, on se connaît pas trop mal.

C'est pour cette raison que je me suis permis de lui répondre comme ça.

Il sait comment le prendre. J'espère en tout cas.

TubeAmpLord
Invité
  • Invité
StevieREddy a écrit :

TubeAmpLord
Invité
  • Invité
Earthworm Jim a écrit :
tguyfr a écrit :

c'est clair.

je connais un peu stef, donc je sais qu'il est un peu "bourrin" parfois. mais la je l'ai vraiment mal pris, désolé... il aurait mis "ba va te faire voir alors..." ça aurait été pareil.

je demande pas grand chose. juste un humbucker F-space pour les raisons que j'ai évoqué précédement.

enfin bref je vais pas non plus supplier stef si il ne veut pas faire d'effort, pour moi un set valve art mixte c'est une grosse somme, ce n'est pas la seul personne au monde a faire de bon micro...

après je trouve pas cet attitude vraiment en adequation avec la philosophie qu'il met en avant (et qu'on peut lire sur son site) a savoir qu'il aide les gens a trouver leur son...

Excuse. Je croyais que tu comprendrais.

Visiblement pas.

TubeAmpLord
Invité
  • Invité
tguyfr a écrit :
En fait je me demande ce que tu viens faire ici Mr Clean.

Rien d'intéressant - à mon avis en tout cas.

Mais j'ai pris l'habitude.

TubeAmpLord
Invité
  • Invité
Bender the Pimp a écrit :
TubeAmpLord a écrit :
Ben va voir ailleurs alors.

TubeAmpLord

TAL, je critique pas ton travail ni tes produits qui semblent être vraiment exceptionnels, mais tu manques un peu de tact (enfin c'est mon impression, faut dire que sur un forum, ça n'est que du texte, on se sait pas vraiment ce que pensent les gens). Rassure moi, t'aurai pas dis ça à un client qui vient dans ta boutique pour se renseigner quand même ? Parce qu'un vendeur qui me sort un truc comme ça, je crois que ça fini mal ! après, bon, je te connais pas vraiment pour savoir comment prendre ce que t'a écris, mais c'est juste que ça m'a un peut gêné, et je pense qu'on devrait se comporter sur un forum comme on se comporte dans la vie . Je suis pas là pour jouer la police, hein, je voulais juste réagir sur un truc qui m'a un peut dérangé.

Je me comporte sur le forum exactement comme dans la vie.

La seule différence est que sur un forum, avec le seul texte comme unique médium de communication, on ne peut y mettre ni y comprendre les subtilité du "ton". C'est dommageable, mais on y peut pas grand chose - pour le moment en tout cas.

Si tu me connaissais tu aurais été certainement moins choqué.
"wink:

TubeAmpLord[/u]
Invité
  • Invité
tguyfr a écrit :

Une petite précision, Je repart demain soir (Jeudi) pour Los Angeles.

Je serais de retour début Mai.

Ça ne se goupille pas très bien je crois avec ta venue...

TAL
Invité
  • Invité
Earthworm Jim a écrit :
bon si vraiment c'est pas possible d'avoir un humbucker F-space. je me contenterais d'une paire de 60's angels pour les simples et pour le humbucker "j'irais voir ailleurs... "

je suis pas contre un commentaire ou une reaction quelquonque stef si tu passe par la...

Non, ce n'est pas possible chez moi. En tout cas pas dans les conditions actuelles.

Enfin si, cela pourrait être possible, mais il faudrait que je fasse faire, au minimum, 12 bobines F-space (c'est le minimum requis). Pour une seule demande ce n'est pas très rentable.

De toute façon, avec les micros que je fais, cela ne change absolument rien.

TubeAmpLord

En ce moment sur accessoires et Lutherie...