Micro Valve Art Technology

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Earthworm Jim a écrit :
bon si vraiment c'est pas possible d'avoir un humbucker F-space. je me contenterais d'une paire de 60's angels pour les simples et pour le humbucker "j'irais voir ailleurs... "

je suis pas contre un commentaire ou une reaction quelquonque stef si tu passe par la...

Non, ce n'est pas possible chez moi. En tout cas pas dans les conditions actuelles.

Enfin si, cela pourrait être possible, mais il faudrait que je fasse faire, au minimum, 12 bobines F-space (c'est le minimum requis). Pour une seule demande ce n'est pas très rentable.

De toute façon, avec les micros que je fais, cela ne change absolument rien.

TubeAmpLord
Earthworm Jim
TubeAmpLord a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
bon si vraiment c'est pas possible d'avoir un humbucker F-space. je me contenterais d'une paire de 60's angels pour les simples et pour le humbucker "j'irais voir ailleurs... "

je suis pas contre un commentaire ou une reaction quelquonque stef si tu passe par la...

Non, ce n'est pas possible chez moi. En tout cas pas dans les conditions actuelles.

Enfin si, cela pourrait être possible, mais il faudrait que je fasse faire, au minimum, 12 bobines F-space (c'est le minimum requis). Pour une seule demande ce n'est pas très rentable.

TubeAmpLord

ok, mais tu n'as jamais de demande en F-spaced? ce n'est pas toi qui bobine les micros? je croyais pourtant que tu les fesaient de A à Z?

bon je vais reflechir au truc (j'ai le temps d'ici ton retour de toute façon... )est-ce que eventuèlement tu as un modèle de "demo" que tu pourait me preter pour que je tèste sur ma pèle?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Invité
  • Invité
Earthworm Jim a écrit :
TubeAmpLord a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

TubeAmpLord

ok, mais tu n'as jamais de demande en F-spaced? ce n'est pas toi qui bobine les micros? je croyais pourtant que tu les fesaient de A à Z?

bon je vais reflechir au truc (j'ai le temps d'ici ton retour de toute façon... )est-ce que eventuèlement tu as un modèle de "demo" que tu pourait me preter pour que je tèste sur ma pèle?

Oui, je bobine les micros. Mais je ne fais pas fondre le polymère qui sert à fabriquer les bobines.

Je n'ai pas non plus de presse à emboutir pour fabriquer les embases métalliques des humbuckers. Je les fait fabriquer selon mes specs. Il en va de même pour le fils de cuivre.
C'est avec ces matières premières de haute qualité que je peux ensuite fabriquer les micros.

TubeAmpLord
Invité
  • Invité
Earthworm Jim a écrit :
et tu n'as pas un modèle de demo que tu pourai gracieusement me préter...?

Non, mais je peux te faire le set. Et tu verras bien.

TAL
Earthworm Jim
TubeAmpLord a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
et tu n'as pas un modèle de demo que tu pourai gracieusement me préter...?

TAL

mais tu me laisserais le monter et l'essayer avant de me décider... ?

Invité
  • Invité
Earthworm Jim a écrit :
TubeAmpLord a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
et tu n'as pas un modèle de demo que tu pourrai gracieusement me préter...?

TAL

Évidemment cogno!!!

Je viens de te dire que je peux TE faire un set. C'est pas pour que tu le regardes.

TubeAmpLord
Earthworm Jim
TubeAmpLord a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
TubeAmpLord a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

TAL

Évidemment cogno!!!

Je viens de te dire que je peux TE faire un set. C'est pas pour que tu le regardes.

TubeAmpLord

okiii. merci msieur.

et au fait tu pense refaire une promo special (dans pas trop trop longtemps... )...?

Invité
  • Invité
Earthworm Jim a écrit :
TubeAmpLord a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
TubeAmpLord a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

TAL

Évidemment cogno!!!

TubeAmpLord

okiii. merci msieur.

et au fait tu pense refaire une promo special (dans pas trop trop longtemps... )...?

C'est pas prévu pour le moment. Désolé.

TubeAmpLord
Earthworm Jim
oki doki.

donc on voit ça a ton retour de LA, on se tient au jus et je t' appel quand tu rentre...

(et puis bon, on rèste en contacte sur le forum de toute façon.)

merci pour le gèste et bon voyage.

Invité
  • Invité
C'est une geste tout à fait normal pour moi (quand je sais à qui j'ai à faire).

Tu m'as même présenté ta maman.
C'est dire à quel point on est intimes.

TubeAmpLord
Invité
  • Invité
Earthworm Jim a écrit :
et bon voyage.

Merci.

TAL
Earthworm Jim
TubeAmpLord a écrit :
C'est une geste tout à fait normal pour moi (quand je sais à qui j'ai à faire).

Tu m'as même présenté ta maman.
C'est dire à quel point on est intimes.

TubeAmpLord

ma moman qui devrai rentré du japon en même temps que toi de L.A je pense...
elle va pouvoir m'emmener te voir c'est cool, si je conduis dans paris tout seul je vais cartonné obligé, j'ai pas le permis depuis très longtemps et chui plutôt une calamitée au volant...

Bender the Pimp
TubeAmpLord a écrit :
Bender the Pimp a écrit :
TubeAmpLord a écrit :
Ben va voir ailleurs alors.

TubeAmpLord

TAL, je critique pas ton travail ni tes produits qui semblent être vraiment exceptionnels, mais tu manques un peu de tact (enfin c'est mon impression, faut dire que sur un forum, ça n'est que du texte, on se sait pas vraiment ce que pensent les gens). Rassure moi, t'aurai pas dis ça à un client qui vient dans ta boutique pour se renseigner quand même ? Parce qu'un vendeur qui me sort un truc comme ça, je crois que ça fini mal ! après, bon, je te connais pas vraiment pour savoir comment prendre ce que t'a écris, mais c'est juste que ça m'a un peut gêné, et je pense qu'on devrait se comporter sur un forum comme on se comporte dans la vie . Je suis pas là pour jouer la police, hein, je voulais juste réagir sur un truc qui m'a un peut dérangé.

Je me comporte sur le forum exactement comme dans la vie.

La seule différence est que sur un forum, avec le seul texte comme unique médium de communication, on ne peut y mettre ni y comprendre les subtilité du "ton". C'est dommageable, mais on y peut pas grand chose - pour le moment en tout cas.

Si tu me connaissais tu aurais été certainement moins choqué.
"wink:

TubeAmpLord[/u]

Oui, c'est sur que du texte reste du texte malheureusement (sauf pour les poètes et écrivains ), mais c'est pour ça que quand j'écris un truc en "publique" sur le forum, je fais toujours attention car je ne sais pas qui viendra lire ce que j'ai mis ! Bon sur le coup, apparemment j'ai réagi un peu trop vite ! Désolé, et bonne continuation .

En ce moment sur accessoires et Lutherie...