Ondulation a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
je ferais peut-être parti du club quand stef rentrera de L.A, avec un set mixte SSH pour mon ESP
(si j'arrive a reunir les fonds nécéssaire...
)
y'a des user's du humbucker en position chevalet ici qui pourrait m'en parlé...?
(a part greg a qui j'ai deja demandé son avis... )
Voilà ce que j'en ai dit, à froid, après le premier essai :
Le PAF… Alors le PAF. Là j’ADORE. Il est tout ce que je voulais, un vrai double, bien rond comme il faut, avec une patate maîtrisée. Il est crémeux à souhait en OD.
En disto, il envoie une patate du tonnerre tout en étant défini : on entend chaque note de l’accord.
A noter que c’est un vrai micro splitable, c'est-à-dire que je peux l’utiliser en position intermédiaire (ma préférée pour de la funk). Et là, je suis servi. Encore une fois, la définition est excellente les micros chantent.
Je n'ai pas trop changé d'avis, sauf que je confirme ça à fort volume en répèt. Que veux-tu savoir d'autre
?
pour du hard 80's a la van halen, whitesnake, dokken ou du vieux heavy metal (genre iron maiden, metallica, megadeth) ça le fait?
le niveau de sortie est comment? en fait je voudrais un micro avec de la patate et qui compresse juste ce qui faut pour faire cracher la poudre en satu avec de grosse harmoniques, et un son fluide en legato en lead et un son gros et gras en rythmique (et un peu ciselé et tranchant tout de même, mais vu que ma gratte est en aulne et touche mapple, je pense que ça apportera ce qui faut d'incisif au son), par contre je voudrais pas quelquechose de trop nasillard.
je sais pas si je suis clair, c'est dur de décrire un son...
bon après je fais aussi du blues, de la funk et un peu de fusion. donc si en split ou en od lègère ça le fait bien. tant mieux, c'est que du bonus.