Micro Valve Art Technology

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
@ Ondulation: Alors les amis, vous êtes-vous rencontrés?

TubeAmpLord
StevieREddy
Ça va être très difficile pour moi : en plein boulot en ce moment ( week-end compris ... ) .

Je n' ai même pas le temps de t' appeler ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Earthworm Jim
je ferais peut-être parti du club quand stef rentrera de L.A, avec un set mixte SSH pour mon ESP (si j'arrive a reunir les fonds nécéssaire... )

y'a des user's du humbucker en position chevalet ici qui pourrait m'en parlé...? (a part greg a qui j'ai deja demandé son avis... )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Invité
  • Invité
Earthworm Jim a écrit :
je ferais peut-être parti du club quand stef rentrera de L.A, avec un set mixte SSH pour mon ESP (si j'arrive a reunir les fonds nécéssaire... )

y'a des user's du humbucker en position chevalet ici qui pourrait m'en parlé...? (a part greg a qui j'ai deja demandé son avis... )

Essaye Ondulation.

TubeAmpLord
Earthworm Jim
Ondulation a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

Voilà ce que j'en ai dit, à froid, après le premier essai :

Le PAF… Alors le PAF. Là j’ADORE. Il est tout ce que je voulais, un vrai double, bien rond comme il faut, avec une patate maîtrisée. Il est crémeux à souhait en OD.
En disto, il envoie une patate du tonnerre tout en étant défini : on entend chaque note de l’accord.

A noter que c’est un vrai micro splitable, c'est-à-dire que je peux l’utiliser en position intermédiaire (ma préférée pour de la funk). Et là, je suis servi. Encore une fois, la définition est excellente les micros chantent.

Je n'ai pas trop changé d'avis, sauf que je confirme ça à fort volume en répèt. Que veux-tu savoir d'autre ?

pour du hard 80's a la van halen, whitesnake, dokken ou du vieux heavy metal (genre iron maiden, metallica, megadeth) ça le fait?
le niveau de sortie est comment? en fait je voudrais un micro avec de la patate et qui compresse juste ce qui faut pour faire cracher la poudre en satu avec de grosse harmoniques, et un son fluide en legato en lead et un son gros et gras en rythmique (et un peu ciselé et tranchant tout de même, mais vu que ma gratte est en aulne et touche mapple, je pense que ça apportera ce qui faut d'incisif au son), par contre je voudrais pas quelquechose de trop nasillard.
je sais pas si je suis clair, c'est dur de décrire un son...

bon après je fais aussi du blues, de la funk et un peu de fusion. donc si en split ou en od lègère ça le fait bien. tant mieux, c'est que du bonus.

Invité
  • Invité
Standard PAF's 49 mm

Mais ça ne change rien.

TubeAmpLord
Earthworm Jim
TubeAmpLord a écrit :
Standard PAF's 49 mm

Mais ça ne change rien.

TubeAmpLord

ba sur ma gratte sur le micro aigu, les plots de la corde grave et de la corde aigu sont complètement a coté de la corde. et ça pertube la vibration de la corde. ça fait un espèce de tremolo légé.
je tiens absolument a avoir un humbucker F-space de 53 mm pour cette raison...

Invité
  • Invité
Ben va voir ailleurs alors.

TubeAmpLord
Invité
  • Invité

TubeAmpLord
Bender the Pimp
TubeAmpLord a écrit :

TubeAmpLord

TAL, je critique pas ton travail ni tes produits qui semblent être vraiment exceptionnels, mais tu manques un peu de tact (enfin c'est mon impression, faut dire que sur un forum, ça n'est que du texte, on se sait pas vraiment ce que pensent les gens). Rassure moi, t'aurai pas dis ça à un client qui vient dans ta boutique pour se renseigner quand même ? Parce qu'un vendeur qui me sort un truc comme ça, je crois que ça fini mal ! après, bon, je te connais pas vraiment pour savoir comment prendre ce que t'a écris, mais c'est juste que ça m'a un peut gêné, et je pense qu'on devrait se comporter sur un forum comme on se comporte dans la vie . Je suis pas là pour jouer la police, hein, je voulais juste réagir sur un truc qui m'a un peut dérangé.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...