Micro Kami(sample et vidéo page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
MrClean a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
C'est la beauté de g.con........j'adore

ces derniers temps c'est vraiment top.....

il y a mm pas assez de place dans la signature si tu veux tout mettre

la beauté du sport mon ami
et puis une fois qu'on a trouvé le bon filon ça serait très con de creuser à côté

et qui c'est qui va chercher son n'ampli demain matin
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
El Phaco
Vi.

Dixit cette fameuse blague :

"Vous connaissez la différences entre un enfant et un adulte chez les garçons ?

Le prix des jouets !"

"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Plentyofsoul
MrClean a écrit :
j'en étais sur t'façon

on est des gosses face au matos

qui c'est qui a une belle SG classic en stock
Plentyofsoul
MrClean a écrit :
how much?

sais pas trop, je vois ça demain matin
milkyway77
El Phaco a écrit :
Vi.

Dixit cette fameuse blague :

"Vous connaissez la différences entre un enfant et un adulte chez les garçons ?

Le prix des jouets !"

C'est pas une blague, c'est une citation de Nietszche.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
El Phaco
T'es sûr ?

La seule de Nietzche que je connaisse avec des histoires de jouet, c'est celle-ci, qui vaut son pesant de caouettes au passage :

L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

milkyway77
Après vérification, il semblerait qu'en fait, elle soit de Malcolm Forbes.
Par contre, il y en a deux de Nietszche qui collent parfaitement à ce forum:

- Aussitôt qu'on nous montre quelque chose d'ancien dans une innovation, nous sommes apaisés.

- On désapprend l'arrogance quand on se sait toujours entre gens de mérite ; être seul produit l'outrecuidance. Les jeunes gens sont arrogants, car ils fréquentent leurs pareils, qui tous, n'étant rien, aiment à passer pour beaucoup de chose.

"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tarti
    le 31 Déc 2013, 14:25
Vous êtes puissants les gars
Ne vous faites pas une entorse, à quelques heures du réveillon ça serai dommage
milkyway77
Ça va aller, merci de ta sollicitude!
El Phaco
Ouaip, y'a de l'entraînement derrière tout ça, on est rôdés.
Frank Zappa

alexrock
cointe a écrit :
Effectivement, le fameux Sylvain, même s'il a tous les talents du monde (mais cela reste du "on dit") n'a absolument pas les qualités essentielles qui font les entreprises qui durent : le respect du client, et le respect de ses engagements ! Perso j'en suis à quasiment 3 ans d'attente ! Et lorsque j'ai l'impertinence de demander des nouvelles (une fois tous les 6 mois !) je me fais envoyer "bouler", traité d'impatient (au bout de 2 ans d'attente, on croit rêver !). Bref, au-dela de la pseudo-réputation, je conseille à tous de passer son chemin ! Evidemment, inutile de dire que lorsque vous passez votre commande, votre chèque est encaissé immédiatement (bonjour les intérêts !), et que lorsque vous évoquez le fait d'un remboursement au bout d'un an ou deux d'attente, le fameux Sylvain vous évoque des notions d'engagement, notion qu'il ne s"applique pas à lui-même, évidemment !

ha quand même ... moi qui ai commandé en juillet il y a 6 mois je peux prendre mon mal en patience alors ??
If it's too loud, you're too old !
paflechien
alexrock a écrit :
cointe a écrit :
Effectivement, le fameux Sylvain, même s'il a tous les talents du monde (mais cela reste du "on dit") n'a absolument pas les qualités essentielles qui font les entreprises qui durent : le respect du client, et le respect de ses engagements ! Perso j'en suis à quasiment 3 ans d'attente ! Et lorsque j'ai l'impertinence de demander des nouvelles (une fois tous les 6 mois !) je me fais envoyer "bouler", traité d'impatient (au bout de 2 ans d'attente, on croit rêver !). Bref, au-dela de la pseudo-réputation, je conseille à tous de passer son chemin ! Evidemment, inutile de dire que lorsque vous passez votre commande, votre chèque est encaissé immédiatement (bonjour les intérêts !), et que lorsque vous évoquez le fait d'un remboursement au bout d'un an ou deux d'attente, le fameux Sylvain vous évoque des notions d'engagement, notion qu'il ne s"applique pas à lui-même, évidemment !

ha quand même ... moi qui ai commandé en juillet il y a 6 mois je peux prendre mon mal en patience alors ??

Il fait des micros de "la mort qui tue de toute la galaxie" ça vaut bien...3 ans d'attente !!

( aïe aïe pas sur la tête )
Plentyofsoul
alexrock a écrit :
cointe a écrit :

En ce moment sur accessoires et Lutherie...