Micro Kami(sample et vidéo page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
... femelle... Elles sont beaucoup plus rares... (d'où l'extinction de l'espèce)
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
3 ANS ???

CODE DE LA CONSOMMATION:
Article L121-1-1
Sont réputées trompeuses au sens de l'article L. 121-1 les pratiques commerciales qui ont pour objet :
(...)
6°De proposer l'achat de produits ou la fourniture de services à un prix indiqué, et ensuite :
(...)
b) Ou de refuser de prendre des commandes concernant ces produits ou ces services ou de les livrer ou de les fournir dans un délai raisonnable ;
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
peerck a écrit :
3 ANS ???

CODE DE LA CONSOMMATION:
Article L121-1-1
Sont réputées trompeuses au sens de l'article L. 121-1 les pratiques commerciales qui ont pour objet :
(...)
6°De proposer l'achat de produits ou la fourniture de services à un prix indiqué, et ensuite :
(...)
b) Ou de refuser de prendre des commandes concernant ces produits ou ces services ou de les livrer ou de les fournir dans un délai raisonnable ;

Oui largement hors des clous le Sylvain
milkyway77
Si l'on considère que, pour un micro "boutique", la frontière du raisonnable tourne aux alentours de 6 moi, là, on est à 6 fois plus...
Largement de quoi demander, non, exiger le remboursement avec dommages et intérêts.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
paflechien
Et si l'on considère que ses micros sont les MEILLEURS du monde et de tout l'univers de la galaxie...Pourquoi les trouve-t-on en occasion ??

Quelque chose m' échappe

( du masochisme ?? )
El Phaco
Ca, c'est stupide. On trouve de tout en occasion, y compris du très haut de gamme, que ce soit en guitares, amplis et accessoires divers, dont les micros. Et ce pour une raison très simple : il n'y a pas de meilleur absolu. Au passage, on n'en trouve pas tant que ça à l'occase d'ailleurs (pas plus que des Hepcat, Lollar et compagnie).

Kami fait d'excellents micros avec un délai de livraison beaucoup trop long et une com' pas toujours tiptop. Y'a pas grand chose à ajouter.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
paflechien a écrit :
Et si l'on considère que ses micros sont les MEILLEURS du monde et de tout l'univers de la galaxie...Pourquoi les trouve-t-on en occasion ??

Quelque chose m' échappe

( du masochisme ?? )

t'en as deja essayé?
pas la peine de répondre je connais la réponse.....

ce forum est vraiment,mais vraiment formidable...... on y apprend des choses.......
Plentyofsoul
Sylvain déconne sur les délais ok......mais son boulot reste de l'orfèvrerie en terme de micros.
Et je le dis très sincèrement malgré le fait que je me retrouve aussi pris dans un délai qui par rapport à ce qui était annoncé initialement est hors des clous....
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
El Phaco
C'est toujours pareil et c'est bien dommage.

Franchement, que l'on soit mécontent par rapport aux délais, ou même à la com', je le comprends très bien. C'est trop long, le délai annoncé ne correspond pas à la réalité, il y a de quoi râler, et pas qu'un peu.

Mais que l'on critique la qualité des micros au prétexte qu'on en trouve d'occase, c'est vraiment un des trucs les plus cons que j'aie lu récemment.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Plentyofsoul
C'est la beauté de g.con........j'adore
paflechien
Détendez-vous les garçons, y'a pas mort d'homme

Bonnes fêtes de fin de fin d'année
Plentyofsoul
paflechien a écrit :
Détendez-vous les garçons, y'a pas mort d'homme

Bonnes fêtes de fin de fin d'année

Tout pareil mon lapin.....on est détendu

En ce moment sur accessoires et Lutherie...