10020 a écrit :
Non, Sylvain n'a pas arrêté son activité.
Il justifie les délais d'une part, à cause de la crise économique qui a frappée ses fournisseurs de matières premières (nombreux sont ceux qui ont fermer, selon ses propres propos), d'autre part par la sélection qu'il fait de matériaux lorsqu'il est enfin livré. Il ne conserve que le très bon. Enfin, il m'a expliqué qu'il passait énormément de temps à répondre aux mails qu'il reçoit.
Je n'ai rien contre Sylvain et sa démarche est très professionnelle, et ce, dans le but de réaliser des micros hors normes, et au son divin. Ce que je lui reproche, c'est simplement de ne pas m'avoir averti lors du passage de ma commande et ses réactions dans les dernières réponses qu'il m'a formulé, que je ne trouve pas vraiment orientées "client". Non, j'ai plutôt eu la sensation de le gonfler à le relancer et à lui expliquer que pour moi, 17 mois, c'est largement au-dessus d'un délai acceptable, même pour des micros d'exception. Mes propos n'engagent évidemment que moi. Pour info, fin janvier 2013, il m'écrivait que nous étions dans la dernière ligne droite... début avril, toujours aucune nouvelle... qu'elle est longue cette dernière ligne droite ! Dernière chose : dans sa dernière réponse, début mars, il m'a tout de même expliqué que je jouais les impatients... ce qui m'a, je ne le vous cache pas, assis net... 17 mois d'attente, no comment... bref, j'attends mes micros, et je ne cherche plus à avoir de news, car pour moi, il a franchi les limites et il a perdu un client.
Tout cela pour dire : si vous décidez de franchir le pas, soyez certain de vos choix et faite le en toute connaissance de cause.
Bonne musique à toutes et tous.