Micro Kami(sample et vidéo page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
hugolin
le problème c'est que passé plusieurs mois je pense que pas mal de personnes ne seraient plus intéressées. Perso la commande était pour un projet qui est terminé aujourd'hui, j'hésite à demander un remboursement, j'espère quand même être près du but...
Je vends un set pour Telecaster, si ça peut intéressé quelqu'un
bruno76rouen
hugolin a écrit :
j'en suis à 18 mois et aucune nouvelle

hugolin a écrit :
MrClean a écrit :
tu l'as appelé?

quelques mails et toujours "ça va bientôt arriver" en réponse.

Pareil pour moi, sauf que j'en suis à 25 mois

J'ai relancé 2 ou 3 fois, puis j'ai changé de commande ( en gardant ma place dans la file d'attente... ) car le projet initiale avait changé... toujours un très bon contact, très cordial, pas avare en détail technique ce qui est très intéressant.

J'ai déjà des micros Kami, trouvé d'occasion, et je sais que ça vaut le coup car ses micros sont vraiment très bons.

Mais si c'était à refaire j'hésiterais, les délais sont justes
milkyway77
Hé bé... Sur un autre topic de bobineur, certains sont bien plus véhéments pour des délais bien moindres...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Larry Carton
18 ou 25 mois d'attente pour un micro ?!!
Pfiuuu...Vous êtes dingues d'accepter ça les gars...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
bruno76rouen
Larry Carton a écrit :
18 ou 25 mois d'attente pour un micro ?!!
Pfiuuu...Vous êtes dingues d'accepter ça les gars...

Ba une fois que t'as payé tu n'a plus trop le choix... Sylvain te prévient juste quand tu passes commande que ça va être long, grosse file d'attente, mais que ça vaut le coup... et dans les deux cas je confirme

Après faut voir le savoir faire du monsieur, c'est quand même énorme ce qu'il sait faire !
Un micro c'est pas juste du fil de cuivre enroulé autour d'aimants, faut savoir sur quel paramètre jouer pour orienté la réaction du micro dans tel ou tel sens... c'est un métier quoi !

Par exemple mes références en micros strato étaitent les Van Zandt "true vintage" pour leur dynamisme de fou et les "Vintage +" pour leur coté "poils aux pattes"... et bien le Route 66 de Kami que j'ai eu entre les mains était à le fois ultra dynamique, répondant à la moindre modification dans l'attaque et très chaleureux également.

Et faut dire aussi que ces prix sont raisonnables.

Je pense qu'il devrait prendre un apprentis...
Invité
  • Invité
#N/A
geo55
  • geo55
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    geo55
    le 04 Avr 2013, 14:00
Ca fait quelques temps que le H-90 me tente bien mais attendre aussi longtemps pour un micro fait à 5 kms de chez moi.....ça donne à réfléchir.
milkyway77
Il a peut-être tout simplement arrêté son activité...?
D'ici à ce qu'on apprenne qu'il avait un compte en Suisse...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
bruno76rouen
Je viens de lire un interview sympa :

http://www.zikannuaire.com/rep(...)5OKUl

Entre autre il dit ça : "je suis seul et je fais tout. J'ai travaillé en bureau d'études dans l'industrie, je sais à quel point il est facile de glisser de l'artisanat vers la série, et le résultat s'en ressent aussitôt. Je passe un temps invraisemblable sur chaque pièce avant de le "lâcher dans la nature", je crois que personne ne travaille plus comme cela, ça va à l'encontre de tout bon sens en terme de productivité !"

Donc bon, ceci explique cela...

Quelque part je me dis que quand tu a un instrument que tu aimes et que tu sais le son que tu veux, attendre 2 ans pour un set de micros qui est la crème de ce qui peut se faire... ba c'est pas inconcevable quoi...

Un autre truc qui me pousse à lui faire confiance, j'ai la chance d'avoir trouver à l'occas. cette LP avec son P90 "custom" qui est un truc de dingue en terme de réactivité au toucher, de clarté, d'équilibre...

C'est pas moi qui joue hein...
El Phaco
Ah quelle déception !! Me suis dit "il joue le bougre !!", puis j'ai lu les petits caractères.
Clair que ça sonne, même s'il est toujours difficile de se faire un avis avec Youtube.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
#N/A
milkyway77
Il a beau jeu de traiter ses clients d'impatients s'ils ont payé d'avance (comme chez les p*tes)...
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
bruno76rouen a écrit :

Un autre truc qui me pousse à lui faire confiance, j'ai la chance d'avoir trouver à l'occas. cette LP avec son P90 "custom" qui est un truc de dingue en terme de réactivité au toucher, de clarté, d'équilibre...

C'est pas moi qui joue hein...

Non cest moi

Je sais enfin qui a ma LP que je regrette...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...