Je poste ici le mail de Sylvain, je pense qu'il mérite ça place:
Citation:
Cher amateur(trice) de guitare,
Je n'ai pas pour habitude d'envoyer massivement des mails, mais une fois n'est pas coutume, c'est pour une bonne cause !
Le Japon vient de connaître une catastrophe historique, vous en avez sûrement entendu parler, et se trouve en état de chaos. L'aide internationale commence à arriver sur place, et il en faudra encore beaucoup pour aider la population à se relever. Bien entendu cela demande des moyens.
À ma modeste échelle, j'ai pensé pouvoir ajouter une petite pierre à l'édifice en faisant ce que je sais faire, un micro pour guitare. L'action consiste à le mettre en vente, et à reverser le bénéfice à une organisation d'aide internationale. J'ai choisi le Secours Populaire Français.
Qui gagne quoi ?
- Celui qui remporte la vente sera l'heureux propriétaire d'un micro (neuf, et livrable de suite) en contrepartie du montant de l'enchère.
- Moi, je ne gagne rien, je fournis le micro et sers d'intermédiaire.
- Le Japon reçoit de l'aide de votre part via le Secours Populaire Français.
J'ai mis la vente aux enchères en ligne sur eBay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)t_932
Jetez-y un oeil, si vous voulez continuer à rouler en Toyota, jouer à la Playstation ou shooter en Nikon... donnez des sous, oui beaucoup ! La vente se terminera le 20 mars.
Merci pour eux !
Sylvain MULLER
55500 Ligny-en-Barrois
FRANCE
SIREN : 511 311 581
TVA non applicable selon l'art. 293 B du CGI
www.microskami.com