MICRO: DEMANDE D'INFOS POUR TYPE DE SEYMOURDUNCAN TYPE METAL

Forum Seymour Duncan
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Septicaemia
+1 Le SH6 à un gros son , brillant et plutot chaud .

le 81... à autant de patate a mon gout , mais plus froid .

Quand au SD actif je ne lai jamais éseillé , je crois que Sepultura periode Max Cavalera ( la bonne période , avant que ca ne devienne de la Merde , avis perso toujours) jouait dessus .
Jesus is in hell

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
merci pour tous vaut conseille jpense voir pour un Sh-6, bon après manque plus que le prix ^^
sebrom24
petite gueulante : le mec veux pas d'emg pasqu'on lui a dit que ca sonnait trop néo ... faut arreter la un micro fait ressortir ce que tu joues , il laisse passer certaines frequences en donnant un certain relief qui nous fait dire qu'il est plus chaud plus froid ou plus medium comparé a un autre mais c'est une partie du son seulement ! et le reste , ampli , gratte , accordage et les doigts ca compte non ? astaorth je dis pas ca contre toi mais faut arreter cette espece de branlette qui consiste a croire qu'un micro va changer aussi fondamentalement que ca le son et le style . a la limite pas plus qu'un baffle par rapport a un autre ! et sinon pas forcé de creuser le corps pour la pile des fois ya la place dans la cavité des potards . :Band1:
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 14 Avr 2006, 23:20
Pour le micro, tout dépend du matos.
Pour quelqu'un qui est dans une config guitare > combo > baffles, le micro fera beaucoup.

A partir du moment ou ça passe par quelques racks, dont un super EQ 31 bandes, ça vaut déjà moins le coup.

Aprés, c'est comme tout, pour avoir le meilleur son en fin de chaine, il faut avoir les meilleurs composants tout le long de la chaine.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Stratmat
lokrian a écrit :
metallica'heavy a écrit :
Quels micros pour du heavy métal font en bon couple en duncan?

moi j'ai mis SH6 en chevalet et SH4 en manche (non je me suis pas trompé , je sais que le SH4 est un micro orienté chevalet)

le SH6 à pas mal de niveau de sortie, donc soit tu met un SH6 version manche en micro manche , soit tu met un sh4 version chevalet qui sonnera bien plus polivalent en manche

C'est pas orienté chevalet C'EST un micro chevalet !

Le couple par excellence selon Seymour Duncan himself c'est SH4 + SH2.
C'est la config de Mustaine et Friedman dans Megadeth.
C'est ce que j'ai sur ma RR mais la j'attends de recevoir un TB6 (SH6 F-spaced pour floyd).
LORD RIFF
master/of/justice a écrit :
Quels micros pour du heavy métal font en bon couple en duncan?

Hot jazz en manche & JB en manche...ça marche pour le heavy et le big rock et c'est pas du tout dégueu en blues...ç'est pour moi (comme pour beaucoups la meilleure...ç'est aussi démégo que de dire que je suis contre le sida et la guerre dans le monde...)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...