doletal a écrit :
Salut,
je serais bien tenté par acheter un Bill Lawrence en bridge pour approcher le son de Nuno.
J'etais convaincu que les "vrais" Bill Lawrence étaient ceux vendus sur le site
www.billlawrence.com (etonnant ce site !) à des prix défiants toute concurrence (50 $).
Puis en faisant un tour sur le site de
www.billlawrenceusa.com, je lis que ce sont eux qui fournissent Washburn...donc les N4 seraient montées avec des Bill Lawrence USA, the "fakes" ?
J'avoue ne pas comprendre...si quelqu'un pouvait apporter quelques explications !!!
Merci.
@+
D.
A l'origine je crois (mais sans être sûr) que ce sont les micros de
www.billlawrence.com (Willy Stich) qui étaient montés sur les Washburn. L'équivalent du modèle Nuno serait le L-500XL actuel je crois.
Après le split des 2 associés, c'est le mec de
www.billlawrenceusa.com (Raczkman un truc dans le genre - qui était le "commercial" du binôme) qui a conservé le nom et tous les droits sur le nom Bill Lawrence. Il a donc probablement gardé le marché avec Washburn. Maintenant, ce dont je suis sûr, c'est que ce sont les micros de billlawrenceusa.com (les "faux") qui sont montés sur les Washburn actuelles.
L'histoire Bill Lawrence c'est vraiment pas simple (et je m'y perds aussi un peu), en plus les refs des micros ont évoluées... ....