Micro bill lawrence

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 21 Déc 2004, 11:59
en tout cas le prix annoncé est faux!
Les New Old Stock (NOS) de ces micros cotent environ 90$ alors les originaux ...je pense que je vais ratraper mes cadeaux de nowel sur ce coup là!
Clad
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 21 Déc 2004, 13:22
urukai33 a écrit :
salut

le L500R for neck position et le L500XL for bridge position.(y a t'il une différence par rapport au modèle L500L qui est monté d'origine sur la N4?)
Etant donné que c'est pour equiper une future N2

Le XL a plus de niveau de sortie , purement et simplement, c'est le modèle qu'utilisait Dimebag Darrell, avant de se faire endorser chez Duncan, qui a fait une copie -presque- conforme .

Par contre , d'apres le catalogue Washburn , la N2 est équipée d'origine d'un L500 L . Seul le Duncan'59 en position manche a sauté , pour un micro Washburn.
drunkmaster
Je confirme c'est un L500 L sur ma N2. Par contre quelqu'un sait ce que sa vaut les micros Rockinger? Le prix ont l'air sympa.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 21 Déc 2004, 19:45
http://www.billlawrence.com/Pa(...)0.htm

Prix d'un L-500 neuf (XL ou L ou autre) en version noire: $50 soit 38 euros. Et ce sont les vrais bill lawrence originaux (pas ceux vendus par stewmac)

Après faut rajouter le port et les frais de douane. En gros compter 50-60 euros par micro si on en prend plusieurs.

Ced777
zorglub28
Salut ced777,

Tes bill lawrence, tu les a achetés chez le vrai bill lawrence je suppose ?? (ouh la question con ...).

C'est simple pour les commander ? J'avais envoyer un mail mais on m'a jamais répondu !!

Si quelqu'un en commande, qu'il me tienne au jus merci !!!
guitariste de chambre avec du matos de stade
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 22 Déc 2004, 22:01
Oui j'ai commandé chez eux. J'ai discuté avec Becky (sa femme). Il ne faut pas être pressé, ils mettent du temps à répondre parfois. Ensuite il y a le délai de fabrication et d'envoi (dans les 2 mois).
Bref ne pas hésiter à réécrire et à être patient.
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 24 Déc 2004, 20:50
Ouais alors si ca raque pas cher , autant que je le garde pour mon dobro ....

sinon si vous avez des propositions serieuses je suis ouvert, Ce micro est fourni avec l'overdrive j'vous jure c'est assez déconcertant!
Clad
Salut
et bien moi j'ai commandé le 5décembre ,c'est Becky qui m'a répondu.
Elle m'a dit que le délai c'était environ 4 semaines,et dans le meilleur des cas: un peu avant !
Je lui ai commandé un L500XL et un L500R pour 100$ plus 28,50$de livraison .(soit env 97€).
Depuis silence radio
Mais au moins ça sera les vrais!
Au passage si quelqu'un peut me fournir un schéma de cablage pour ma N3.Je compte virer le potar de volume pushpull(coiltapping) et le remplacer par un simple audio de 500K.il y a un selecteur 3positions.
Merci
zorglub28
Clad a écrit :

sinon si vous avez des propositions serieuses je suis ouvert, Ce micro est fourni avec l'overdrive j'vous jure c'est assez déconcertant!
Clad

Bah moi j't'avais meupeuhiser, j'attends des photos, voir des samples pendant qu'on y'est ...
zorglub28
70 neuros ?????? FDP inclus ??????????

Oh le con j'm'ai gourré d'interlocuteur, je parlais a Clad !!!

Pour les schémas de cablage va voir sur le forum de bill lawrence, il parle un peu avec des chewing gum dans les dents mais il me semble qu'il i trainent des schémas de cablage des micros:

http://pub123.ezboard.com/fgui(...)rfrm8
ça y est je les ai reçu ce matin,ils ont été postés le 3janvier des usa,(je leur ai envoyé un paiement par paypal le 15décembre!23 jours pour les avoir!! rapide non!)

Bon j'ai donc démonté les caches de ma N3 et là ça fait froid dans le dos surtout quand j'ai vu le potar du volume avec le split!!!

il y a des fils partout!!! j'ai bien vu les gros fils noirs blindés qui viennent des micros d'origine washburn avec un gros fil noir relié à la masse et trois petits fils(noir,rouge et blanc)
Qu'est ce que je dois faire ?virer le potar pushpull et y mettre un 500K linéaire simple?ça sera peut etre plus simple pour les branchements?
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 09 Janv 2005, 00:37
Ouais desolé avec les partiels j'ai pas eu le temps promis le 11 tu as ca
j'viens de m'appercevoir que Mathieu Chedid en a un sur Sa FLying V epiphone !!! apparement elle est 7 cordes donc ce micro marcherait sur 7 cordes?

Clad
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 10 Janv 2005, 12:44
zorglub28 a écrit :
Clad a écrit :

Clad

Bah moi j't'avais meupeuhiser, j'attends des photos, voir des samples pendant qu'on y'est ...

Pour les photos les voila comme promis:

Voila je préviens que si le prix ne me plait pas je le garde parceque on a pas trouvé mieux en disto ...
Clad
doletal
Salut,

je serais bien tenté par acheter un Bill Lawrence en bridge pour approcher le son de Nuno.
J'etais convaincu que les "vrais" Bill Lawrence étaient ceux vendus sur le site www.billlawrence.com (etonnant ce site !) à des prix défiants toute concurrence (50 $).
Puis en faisant un tour sur le site de www.billlawrenceusa.com, je lis que ce sont eux qui fournissent Washburn...donc les N4 seraient montées avec des Bill Lawrence USA, the "fakes" ?

J'avoue ne pas comprendre...si quelqu'un pouvait apporter quelques explications !!!

Merci.

@+

D.
doletal
Bon après relecture attentive du post...et les explications de Ced777, il vaut mieux se fournir chez bill Lawrence tout court.

Cependant, cela ne me dit pas avec lesquels les Washburn sont montées. Sur le forum Washburn, il semble dire que ce sont les Bill Lawrence USA...

L'important est de savoir ce qu'utilisait Nuno sur ses premieres grattes...

L'autre interrogation, c'est de savoir si le micro de Clad est un "bon" ou pas...dans le cas ou c'est bon ca m'interesse

@+

D.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...