ruleskiller a écrit :
tonyoh a écrit :
metalleuh a écrit :
ruleskiller a écrit :
metalleuh a écrit :
ruleskiller a écrit :
absou a écrit :
, j'adore ce paragraphe:
Citation:
Laquelle devient son fournisseur officiel de cordes avec une prédilection pour les jeux EXL 116 et EXL 120, avec un tirant assez léger en 9-42 pour des solos apocalyptiques à la Slayer.
non pas pour les solos (parcequ'il est capable de soloter façon boucherie, faut aimer, c'est vrai que ça rappel kerry king par moment :lol
, mais je doute que mike utilise du 9/42 (ba ouai du 9/42 en drop b ou drop a c'est mou
)
Bah hier je l'ai vu le Monsieur Kerry King ben serieux en live ça rends enorme surtout quand il se tape un solo en tapping a deux metres devant toi !
CHanceuuuux je voulias y aller aaah j'ai trop les boules c'est horrible !
Et c'est pas fini : c'est ma main
Je vais me suicider. Fin j'aurais plus qu'a choper celui d'owen de 13 janvier
Moi jvais les voir demain
tu vas aimer le decor mec je t'en dit pas plus mais ca change du mur de baffles ils ont trouvé encore mieux :p par contre tu verras Araya ressemble de plus en plus a un grand pere lol
Yeah ca y est !
Eh ba euh que dire
Children of bodom c'est genial ( et jvais le copier pour le truc de l'harmonique avec la langue :d)
Et slayer un peu decu
le son etait hyper crade, Tom Araya a plus de soufle, et les solo de Kerry ba il se souvient pas de ceux des anciennes chanson
et les IHHHH WAAAAAAAAAAAAAAAA tralalala (shred bourin) je sais aussi le faire
J'etai au 2eme rang il etait devant moi! mais au fur et a mesure j'ai reculer ne sachant pas resister au brutes torse nu et autre motards etc
enfin cool quand meme
Pour les cordes de Mike Tomson c'est peut etre pour son usage perso...
Il a son Ibanez signature 25.5' en Drop A avec du gros tirant a mon avis et peut etre du 42 pour jouer du blues en loge
poste ^^