bruno76rouen a écrit :
... j'en suis à leur envoyer par courrier, avec AR, une copie papier de tous les mails que j'ai dejà envoyé... quand je serai certain qu'ils auront bien tous les éléments du dossier je leur passerai un coup de fil pour savoir comment résoudre ce problème... en espérant que tout se passera bien !
milkyway77 a écrit :
C'est malheureux pour toi, mais si tu connaissais ce topic (et ceux qui ont disparu), tu savais ce que tu risquais...
Pour toi commence un long chemin, bon courage!
Bon et bien quand les choses se déroule sans encombre il faut savoir le dire aussi : j'ai eu le gars d'Emma Music au téléphone ce matin, il n'y aucun problème pour renvoyer ma guitare en garantie.
Donc j'en suis à 6 commandes sans problème chez lui, tout ce que je peut lui reprocher serai de ne pas lire tous ces mails... par contre au téléphone il est très réactif, c'est lui qui m'a appelé quand il a reçu ma lettre, il a été très courtois également.