Manque article sur commande Emma Music, pas de réponse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
Citation:
Si emma se borne à ne pas fournir de facture le distributeur doit pouvoir faire pression sur eux car ils nuisent à son image.
+1
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
bruno76rouen
Je réctifie un truc : j'ai passé 4 commandes sans problème, c'est la 5° qui craint...

fredyshred a écrit :
pas de facture = pas de preuve de paiement = pas de garantie.

J'ai un bon de commande et j'ai payé par chèque, ça me semble impossible de ne pas pouvoir prouver mon achat.

Dans le suivie de commande il y a une partie "facturation" ou tu dois avoir un N° de facture et la possibilité d'imprimer ta facture... là moi j'ai rien
irhemix
Flying Tiger a écrit :
Citation:
Si emma se borne à ne pas fournir de facture le distributeur doit pouvoir faire pression sur eux car ils nuisent à son image.
il ne reste rien à sauver de leur image depuis un bon bout de temps deja.

Je ne parlais pas de l'image d'emma mais de celle du distributeur en France. Genre un soucis avec l' achat d' une guitare Lag ou d' une pédale MXR il faut signaler le blocage à la boite noire.
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Flying Tiger
.
Vente en cours:
rien..

milkyway77
Même dans la pub, ça se sait...
Rien à ajouter...

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
bruno76rouen
bruno76rouen a écrit :
... j'en suis à leur envoyer par courrier, avec AR, une copie papier de tous les mails que j'ai dejà envoyé... quand je serai certain qu'ils auront bien tous les éléments du dossier je leur passerai un coup de fil pour savoir comment résoudre ce problème... en espérant que tout se passera bien !

milkyway77 a écrit :
C'est malheureux pour toi, mais si tu connaissais ce topic (et ceux qui ont disparu), tu savais ce que tu risquais...
Pour toi commence un long chemin, bon courage!

Bon et bien quand les choses se déroule sans encombre il faut savoir le dire aussi : j'ai eu le gars d'Emma Music au téléphone ce matin, il n'y aucun problème pour renvoyer ma guitare en garantie.

Donc j'en suis à 6 commandes sans problème chez lui, tout ce que je peut lui reprocher serai de ne pas lire tous ces mails... par contre au téléphone il est très réactif, c'est lui qui m'a appelé quand il a reçu ma lettre, il a été très courtois également.
Flying Tiger
heu les choses seront sans encombres quand ta guitare sera revenue..
deux choses:
- ou bien le mec de EM a eu un eclair de lucidité et tant mieux.
- ou bien tu n'es qu'au debut de ta galere et le pot de poudre aux yeux qu'on te balance n'est pas pret de se vider..
Vente en cours:
rien..

milkyway77
bruno76rouen a écrit :
Bon et bien quand les choses se déroule sans encombre il faut savoir le dire aussi : j'ai eu le gars d'Emma Music au téléphone ce matin, il n'y aucun problème pour renvoyer ma guitare en garantie (...)

Disons que tu as eu de la chance, ils s'occupent des litiges clients et décrochent quand on les appelle tous les 4 mois, le dernier jour du mois, tu es tombé sur ce jour-là...
Et comme dit La Teigne, une hirondelle ne fait pas le printemps, ne crie pas victoire trop vite...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Bonjour,

Je suis client depuis 2 ans, je commande très régulièrement et je n'ai jamais eu aucun soucis avec le magasin.
lifsebcbien
Julienguitare59 a écrit :
Bonjour,

Je suis client depuis 2 ans, je commande très régulièrement et je n'ai jamais eu aucun soucis avec le magasin.

Salut, c'est pas pratique de commander chez eux pour toi alors que tu habites à 6 km. Tu devrais y passer directement, tu ne payerais pas les frais de port.

Sinon: https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur accessoires et Lutherie...