Manque article sur commande Emma Music, pas de réponse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
Citation:
PS : Je suis artisan, je ne suis pas un particulier qui va acheter trois bricoles tous les 3 mois.
moi non plus. on a peut etre pas la meme tolerance aux problemes. la mienne est assez basse, pour ne pas dire tres basse, car j'ai de quoi comparer ailleurs.
d'autre part, quand on est pro, on a une petite chance que les problemes se reglent mieux, tout simplement parce qu'on est des clients reguliers, qu'il vaut mieux essayer de garder. avoir des problemes en tant que pro avec un fournisseur, indique surtout comment seront traité ceux qui ne sont pas des pros c'est à dire encore pire.

concernant emma, j'ai eu la chance de recevoir toujours ce que j'avais demandé ( on en arrive presque à les remercier pour ça! ) , mais j'ai jamais eu avec eux, une seule reponse rapide et pertinente à mes questions , pourtant destinées à choisir plus precisement ce que j'allais leur commander. Ca c'est quand je recevais une reponse...
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
milkyway77
Penmoch a écrit :
(...) des soucis j'en ai eu avec quasiment tous (ce sont des choses qui arrivent) et à chaque fois ça se réglait sans problèmes et aimablement.
Je ne parle pas d'Emma-Musique à qui je n'ai jamais eu à faire (...)

Ben voilà, tout est dit. Avec eux, ce genre de choses n'existe pas, ils vont même jusqy'à polluer le forum en créant plusieurs fake nicks pour tenter de se réhabiliter. (Hélas, les topics les concernant ont été effacés par la modération, tu ne pourras donc pas profiter de leur prose.)
Minables pousse-mégots, fin de l'histoire...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17