Les Paul Poker Woods ( fucking neck ) arret provisoire

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
misterpillow
pour une promesse de 10 minutes non respectés vous me snobez ???
rah zetes que des vilains buuuu

PS : je vais aussi surement faire pendant l'eté la replique de lucille dans le manga Beck pour un ami ( pfff percer une guitare bwaaah jveux pô jveux pô )
misterpillow
jvais tenter le binding peut etre aussi pour delimiter la table plutot qu'un burst ( pour delimiter la jonction )

sinon toujours pas de corps a la poste hier
misterpillow
aujourdhui premier passage d'encre sur la tete en attendant le corps, ca donne ca . la premiere est trop sombre, la deuxieme trop claire, il fait sombre je referais d'autres photos demai

désolé si les images sont trop grosses, mais image schack deconne et hiboox c'est un peu chiant pour encoder, jvoulais vous mettre des vignettes . Voila voila
misterpillow
BAD news...

Je suis au regret de vous informer de la mise en attente du projet . Du maniere saugrenue sans que je m'explique pourquoi, le manche de ma future les paul Poker git sur le sol en piteux etat .
La tete ayant décidé de partir en vacances sans emmener m'sieur manche et mamzelle touche... Je soupconne le chat de mon colloc mais meme si ce felin est assourdissant de stupidité , j'ai des doutes quand a sa force herculéenne .
Bref, partie remise .
Je pourais le reparer rien de bien sorcier, néamoins, la jsuis en recherche d'appart jusqu'au trognon et pas le matos pour faire ca proprement, alors a moins de trouver un autre manche pas cher et vite, je mets de coté .

Sinon j'ai recu mon corps et bin il est beau ( pour du contreplaqué )
Bref voila, je vais ptet m'en servir dans l'etat .

Je vous salue illustres visiteurs qui ne visiter point jamais ce topic .
*je prends ca a la rigolade mais j'ai les megas chocoboules la )

HAVE A nice DAy Guys !
caprice
ouch... courage !!!
Invité
  • Invité
arf ... les boules
misterpillow
misterpillow a écrit :

*je prends ca a la rigolade mais j'ai les megas chocoboules la )

tu crois pas si bien dire metalmonster
Invité
  • Invité
kikko
  • kikko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kikko
    le 28 Juin 2007, 18:08
il m'est arrivé la même chose, j'etais en train de retaper une guitare (encore une strat), je comptait créer un topic et tout et tout.

Mais voilà, manche par terre et irréparable.

Mais je connais le coupable : ma stupidité, ce qui est encore plus rageant (je n'ai même pas le loisirs de m'enerver sur qq'un).

le tiens est réparable, c'est dèjà ça.
Bon courrage pour la suite.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...