Les Paul 58/59 relic maison... le retour !

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
10:15 a écrit :
Thx

j'me tatte... le Dimarzio superdisto marche d'enfer mais j'aimerai lui coller quelque chose de plus LP (avec capot pour avoir le p'tit medium qui va bien)

Bah, je ne m'y connais pas trop en DM (j'ai eu un superdisto il y a 30 ans...), mais si tu veux rester dans les grandes marques, un set de SD SH1 + SH4, ou SH2 + SH4, ça marche vraiment bien!
Plus roots, deux SH1. j'ai retrouvé (je ne savais même pas que j'avais ça!) dans un tiroir, un TB1, je vais faire l'essai sur ma Rox MIB à la place du TB4 d'origine, pour entendre ce que ça donne...
Sinon, dans le low-cost et super Q/P, un set de Tonerider Rocksong, l'alnico2 fait des merveilles!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
J'avais un set de SH1 pendant un moment, je les avaient monté sur une Bach double cut et une LP Stagg...
J'ai eu aussi du classique 490/498 et d'autre trucs...
Là je cherche vraiment du "paf vintage" avec capot

Faut que je regarde du coté des Tonerider effectivement si c'est mieux que du GFS
la guitare c'est de la merde !
experience
pour le relicage tu fais ça avec choc de température ? un coup au congélo un coup au soleil ?
milkyway77
Sur le forum mylespaul, certains disent le plus grand bien des Giovanni (Artec) GVH1.
J'en ai un set, pas encore monté, mais j'ai de quoi comparer avec les SD SH1/TB1.
Si j'ai un peu de temps, un de ces jours...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Biloute
  • Biloute