mushu a écrit :
J'ai une epi korea sunburst et je voudrais me faire une replique de celle d'un manga (beck), une guitare avec des impacts de balles, mais je flippe de faire ça sur mon epiphone.
Tu n'auras aucunement à flipper si tu t'entraînes au préalable sur des chutes de bois .
Quand à l'aérographe, personne ne l'utilise 3 minutes car ensuite, il y a la phase de nettoyage et de rangement qui est bien plus longue que son utilisation pure.
Mais quel plaisir lorsqu'on a réussi ce qu'on voulait, ce qu'on désirait: j'ai acquis un aérographe sur conseils de plusieurs personnes et ne le regrette pas . Lorsque tu reprends une simple bombe de peinture, c'est hallucinant de brutalité d'usage et de manque de finesse à côté .
Mais il est certain que c'est souvent l'investissement financier qui fait reculer les gens avec la nécessité d'un compresseur .
Après l'acquisition d'un aérographe, le plus gros investissement est en temps d'apprentissage mais quel confort.
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _