Bonjour à tous ,
je déterre ce topic que je trouvais vraiment intéressant :
alors de puis le temps que je n'ai plus participé , quoi de neuf ????
- la scamps que j'aimais bien mais qui pour moi à l'époque , manquait de " mojo" ( comme on dit -lol-); et bien dans mon home studio ..... comme quoi , le pére SCAMPS savait choisir ses bois ..
elle tue !!!
- la kopo , itou , une fois refrettée par FRANCK BOLLAERS, se bonifie avec le temps .....
- la guitare en amarante massacré par un luthier belge ( voir historique ) et reprise , encore une fois par FRANK BOLLAERS est devenue une bête à métal.......
Et enfin , sur les conseils d'un compagnon de bar -lol , j'ai découvert FRANK CLAISE à CAMPHIN EN PEVELE, au premier abord très zen et à l'écoute , après vous allez sur son site et sa page fb , et vous apprenez , qu'il a une sacré expérience , mais , lui , joue pas les gros bras , et ne t'impose pas ses dernières idées ( ou trouvailles ) , bref un mec à rencontrer et s'attendre à quelqu'un de humble , de sérieux , de professionnel ...
http://www.claise-guitares.com(...)k.com › Lieux › Camphin-en-Pévèle › Entrepreneur
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .