themidnighter a écrit :
slowhand73 a écrit :
Quel PAF like t'a fait un effet waouh alors ? Tu l'as peut être déjà dit ?
Les Antiquity, a chaque fois, sauf dans mon ES335. Les Seth Lover me l'ont pas fait par exemple. .
tiens justement j'ai envie de jouer à ce jeu :
Justement, jamais essayé les Antiquity, mais j'ai beaucoup aimé les Seth Lover.
Idem chez Wolfetone : J'adore mes "Legends" ( actuellement sur une de mes ES335
)
mais pas trop aimé les Dr Vintage : vraiment trop purs, trop maigres, presque aigrelés
Idem chez Bare Knuckle, j'ai pas mal aimé les Stormy Monday ( je dirai qu'avec les Seth Lover et les Wolfetone Legends, ils sont vraiment dans la même catégorie, même style de sons et de sensations ... mais, chez moi, un petit plus pour les Wolfetone
)
par contre ... pas trop apprécié les The Mule ( le problème cela doit être moi et le A4 !!!??? )
chez Tom Holmes : pas le choix H450/H455 ( bien qu'il ait fait en limited le H453 ) : mais cela me va comme ça !
Chez Jim Wagner, le CrossRoad NECK : est ma référence absolue ! ( comme peut l'être le TOM H455 en bridge ), avec aussi éventuellement un Darkburst BRIDGE sur une solidbody pour un poil de muscle en plus ( sur ma PRS McCarty actuellement ) . Le GodWood (GoodWood) est pas mal non plus mais c'est ma limite au niveau "muscles"
Les Rio grande BBQ and co : pas pour moi qui veut avoir la possibilité d'avoir des sons vintage ... Là, c'est ZZtop à tous les étages ... quant à la construction
base emboutie à l'arrache, bobines que l'on croirait moulées par un amateur ... ...
Les Sheptone , gentillet , de bons petits micros ( pas trop chers en plus ) MAIS pas avec une personnalité propre
Chez Fralin, je n'ai malheureusement essayer que les UNbuckers : c'était pas mal du tout ! Si le reste est à l'avenant ( j'ai par contre des micros strats qui sonnent pas mal du tout ).
Voilà, j'en suis là
( il y a très, très, longtemps j'ai eu des Seymour Sh1 et JB, des EMG ( 60,85,89,SV), des Bill Lawrence, ... ... : mais ma mémoire auditive ne me permet pas de porter maintenant un jugement honnête
)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...