Le site de teewoof

Coyote83
Salut, je voulais revoir quelques point pour l'entretien de la gratte et je n'arrive plus aller sur sont site, est ce que vous avez ce problèmes ? y'a t'il une nouvelle adresse ? Voici l'url que je connais teewoof.org

Merci A+
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
naruto6
  • Publié par
    naruto6
    le 23 Sep 2005, 14:59
Pareil, j'ai vu qu'il avait fermé son site!

Pourquoi tu nous as abandonné teewoof?? :{}:
moruet
  • moruet
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moruet
    le 17 Fév 2006, 11:47
toujours fermé...
guitarchon
Je pense que alias "teewoof" a définitivement disparu de la circulation...J'ai ses coordonnées persos auxquelles il ne répond plus.

( ????? )
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 17 Fév 2006, 12:53
Y'avais eu une sale histoire aussi. Un gars qui avait vendu les plans de Teewolf sur Ebay, ou quelque chose dans le style.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 17 Fév 2006, 14:23
lifsebcbien a écrit :
il a fermé et ne répond plus car il a jugé que l'accueil des français (par rapport aux forums US qu'il fréquente) quant à son travail était peu enthousiaste

guitarchon
bongo a écrit :
Y'avais eu une sale histoire aussi. Un gars qui avait vendu les plans de Teewolf sur Ebay, ou quelque chose dans le style.

Qu'est ce que c'est que cette salade

Que signifies-tu par là ???

Il ne m'en a jamais parlé !!!

Je pense que s' il a "disparu" c'est pour une raison purement personnelle...( J'ai dit qui' il ne répondait même plus à ses coordonnées personnelles )
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 17 Fév 2006, 15:18
ça l'avait fragilisé.
Me souviens qu'il hésitait a arreter aprés ça, des proches du forum l'en avaient dissuadé ... et un jour, je clique, et plus rien.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
guitarchon
Et puis...Just_Elwood, tu l'as connu, toi...n'est ce pas ???

Il me semble que vos rapports sont devenus conflictuels avec lui ces derniers temps avant qu' il ne disparaisse, non ??
guitarchon
...Personnellement mais ça n'est qu mon avis, j'appréciais son site bourré de multiples conseils intelligents, rigoureux, bien fondés et très utiles...

Quand au bonhomme j'ai longtemps discuté avec lui, en ligne et surtout au téléphone pour reconnaitre un mec vraiment dévoué à la lutherie, et tout ce qui tourne autour d' une guitare en général, avec une tonne de connaissance et sans hésitation à se remettre en question...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...