Le site de teewoof

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarchon
...Personnellement mais ça n'est qu mon avis, j'appréciais son site bourré de multiples conseils intelligents, rigoureux, bien fondés et très utiles...

Quand au bonhomme j'ai longtemps discuté avec lui, en ligne et surtout au téléphone pour reconnaitre un mec vraiment dévoué à la lutherie, et tout ce qui tourne autour d' une guitare en général, avec une tonne de connaissance et sans hésitation à se remettre en question...
guitarchon
just_elwood a écrit :
je confirme il en parle sur le forum des luthier amateur

Parceque "Teewoof" traine sur un forum de lutherie amateur...

Ah ouais ??? Peux-tu me donner le line STP...Merci !!!
@rnowood
ben c est le forum des luthier amateur...
http://www.lutherie-amateur.com

Pour mes rapports conflictuels.. heu oui en effet.
je ne nierai pas sa dévotion pour la lutherie et la guitare en général sont site etait tres bien.
j'ai assez mal pris les mails d'insultes qu'il a pu m'adressais, et en même temps mal pris aussi le fait qu'il est usurpé mon pseudo, bousillé des ventes sur ebay, insultais a peu pres tout els gens qui me sont proche sous simpelment deux pretexte :
> www.infozicos.com au quel il voulais particper au debut, et pour lequel j avais clairement posé les bsase : oui sauf si tu stop au bout de 1 mois.. car c est une habitude sur les 12 sites qu'il a mis en place
> le fait que je lui reprochais ça.

Teewoof est qulqu'un d'aussi investie dans la gratte et l'aide au gens (son site le prouve)
maisjai eu desgalereoui
guitarchon
just_elwood a écrit :
Alors là je me marre bien
teewoof n'a pas disparu il a hebergé un nouveau site a ailleurs sans meme en parler aux membres de son forum

dernieres mise à jour 17 Février 2006

donc .. je me gourrais pas trop ..

bien vue pour ces potes le gars lol.

sacré hubert.. au moins il va au bout des choses... et au moins vous voyez que .. vous comptez tous pour lui ...

Ben écoute Just_Elwood, c'est très bien tu es plus perspicace que moi en tous cas, je viens de visiter "lutherie amateur" et la dernière intervention de teewoof date de cet été 2005, date à laquelle il a disparu des forums...

Peux-tu dans ce cas me donne le lien de son "nouveau site" ???
@rnowood
Et bien tres franchement j'hésites. Apres tout s'il veu pas vous donner le lien ..je siaspastropce quevous lui avez fais moi
C'est peut etre a lui a pas s'eclipser non ?

Donc oui il a stopper g.com et luttherie amamteur en meme temps que sont site.

voici ces dernieres mise a jour

17 Février 2006
Modélisation du son de "Calling Elvis"
14 Février 2006
Petit hommage à Ritchie Parfitt
12 Février 2006
La Danelectro 56 Pro Limited Edition
guitarchon
just_elwood a écrit :
Et bien tres franchement j'hésites. Apres tout s'il veu pas vous donner le lien ..
C'est peut etre a lui a pas s'eclipser non ?

Donc oui il a stopper g.com et luttherie amamteur en meme temps que sont site.

voici ces dernieres mise a jour

17 Février 2006
Modélisation du son de "Calling Elvis"
14 Février 2006
Petit hommage à Ritchie Parfitt
12 Février 2006
La Danelectro 56 Pro Limited Edition

et le menu du site ?

/ Ma SG
/ Refrettage
/ Mon Coin
/ Les Héros
/ Archives
/Ma Danelectro
/Mon Vox
/Ma Strat
/Strat L 1965
/Strat 1955

vive les potes mdr..

Qu'est ce que c'et que cette connerie là ?????

Tu es une personne avec qui se serait-il fâché, et tu es un des seuls à connaitre l'URL de son site perso ???

Y' a du foutage de gueule ou quoi ???
guitarchon
Et puis j'ai jamais connu Teewoof avec un Strat série L, je le saurais !!!!

...Non mais attend, on parle bien de la même personne là ???
@rnowood
ben sa dépend tu parle bien de notre ami hubert ?
> just_leblanc
> Teewoof
> hub
> hubert

A tien le site s'appel : le site d'HUBERT .

lol

ah allé une petite preuve :
tu connais beaucoup de gens qui fabrique leur propres SG qui s'appel hubert, qui font des tuto pour modifier ou bidouillé une gratte ?
qui joue sur un boss blues...

[
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 17 Fév 2006, 16:20
l'ai trouvé ce site, mais ou est donc dis que c'est bien lui ? (bon, en meme temps, ça colle vraiment trop :mrgreen
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
guitarchon
Désolé je ne trouve pas sur le WEB...mon moteur de recherche refuse.

envoie-moi en MP, merci
Richter
Et euh .. il avait quoi de si spécial ce site pour que tout le monde pleure sa clôture ?
Siman
  • Siman
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Siman
    le 18 Fév 2006, 19:39
Sans trop en rajouté, j'avais un avis tres positif sur Teewoof, qui est quelqu'un de passionné par la lutherie et qui avait l'air plus que sympatique. Il avait créé un forum (qui portait son nom d'ailleurs...) sur lequel moi et d'autres avions l'habitude d'aller et qui commençait a devenir une petite mine d'infos assez importante grace a la participation de tous. (le coup des plans vendus sur E-bay est -selon lui, car jamais prouvé- vrai, j'y etais et le membre avait été bani du forum par l'admin...Teewoof )

Jusqu'au jour ou (et ça peu de temps apres avoir presque fini sa SG) le forum disparut dans l'oubli le plus total et Hubert avec, sans aucune nouvelles pour ceux avec qui il avait partagé quelques mois avant cela.

Depuis nous avons (les autres forumeurs de cet ancien forum) recréé un nouveau forum ou reignent bonne humeur et partage de connaissances!
(Je précise qu'un jour, un certain Georges Machinchoz est arrivé sur le nouveau forum en question, et qui juste apres une breve presentation de projet nous a ouvertement critiqué pour des raisons completement debiles... cette personne etait surement notre Hubert natonal sans aucun doute)

En tout cas, son premier site pour l'entretient de nos belles gritounes était bien pratique pour pas mal de monde... si maintenant il se destine a montrer ses belles et parler philosophie, comme il le souhaite...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...