Le site de teewoof

Rappel du dernier message de la page précédente :
Siman
  • Siman
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Siman
    le 18 Fév 2006, 19:39
Sans trop en rajouté, j'avais un avis tres positif sur Teewoof, qui est quelqu'un de passionné par la lutherie et qui avait l'air plus que sympatique. Il avait créé un forum (qui portait son nom d'ailleurs...) sur lequel moi et d'autres avions l'habitude d'aller et qui commençait a devenir une petite mine d'infos assez importante grace a la participation de tous. (le coup des plans vendus sur E-bay est -selon lui, car jamais prouvé- vrai, j'y etais et le membre avait été bani du forum par l'admin...Teewoof )

Jusqu'au jour ou (et ça peu de temps apres avoir presque fini sa SG) le forum disparut dans l'oubli le plus total et Hubert avec, sans aucune nouvelles pour ceux avec qui il avait partagé quelques mois avant cela.

Depuis nous avons (les autres forumeurs de cet ancien forum) recréé un nouveau forum ou reignent bonne humeur et partage de connaissances!
(Je précise qu'un jour, un certain Georges Machinchoz est arrivé sur le nouveau forum en question, et qui juste apres une breve presentation de projet nous a ouvertement critiqué pour des raisons completement debiles... cette personne etait surement notre Hubert natonal sans aucun doute)

En tout cas, son premier site pour l'entretient de nos belles gritounes était bien pratique pour pas mal de monde... si maintenant il se destine a montrer ses belles et parler philosophie, comme il le souhaite...
@rnowood
Siman, et bien moi pour ma part avant qu il monte son siteje lui avai proposé de faire un truc en commune sur infozicos.com
et puis apres quelques plans de lancement de la bete je me suis retrouvé seul comme un con ..
je passe les frasques un peu tendu ..
sans rien enlever a son site qui etait btres ien.. ca reste quand meme un personnage a part juste unpeu grincheux..
bref t as oublié de donner ton url ca m interesse moi ! lol
_Neko_
  • _Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le 22 Oct 2006, 22:02
Désolé je déterre le topic, je voulais savoir si quelqu'un a un site de remplacement pour les réglages de la SG comme le 1er site de teewoof?

Parce qu'il était bien utile tout de même ..
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
Salut,

Le temps passe si vite...
Je connaissais bien le site teewoof, et avait communiqué avec lui par mails a plusieurs reprise pour lui donner un soutien avant la fermeture, pour l'en dissuadé à l'epoque j'avais crées un topics de soutien sur le forums gibson.

Mais nous savons tous qu'il a quand meme fermé le site.....

MAIS!!!! MAIS!!!!
J'avais son accord pour enregister tous le site. Bah ouais sachant que ca allais fermé j'ai copié tous le site sur des documents Words.
Il m'es donc toujours possible de consulter ses conseils pour les cotes de SG ou astuces de nettoyage, changement de micro, reglage d'une guitare.

Si le site vous manque je peux vous fournir les documents qui sont sur mon DD le total des fichiers pesent une trentaine de Mo.
Laissé des MP car je ne suis pas souvent sur le forums, cela permettra d'etre averti par mails, et de pouvoir vous les envoyer.
Avis au interressée.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...