- Publié par
Siman le 18 Fév 2006, 19:39
Sans trop en rajouté, j'avais un avis tres positif sur Teewoof, qui est quelqu'un de passionné par la lutherie et qui avait l'air plus que sympatique. Il avait créé un forum (qui portait son nom d'ailleurs...) sur lequel moi et d'autres avions l'habitude d'aller et qui commençait a devenir une petite mine d'infos assez importante grace a la participation de tous. (le coup des plans vendus sur E-bay est -selon lui, car jamais prouvé- vrai, j'y etais et le membre avait été bani du forum par l'admin...Teewoof )
Jusqu'au jour ou (et ça peu de temps apres avoir presque fini sa SG) le forum disparut dans l'oubli le plus total et Hubert avec, sans aucune nouvelles pour ceux avec qui il avait partagé quelques mois avant cela.
Depuis nous avons (les autres forumeurs de cet ancien forum) recréé un nouveau forum ou reignent bonne humeur et partage de connaissances!
(Je précise qu'un jour, un certain Georges Machinchoz est arrivé sur le nouveau forum en question, et qui juste apres une breve presentation de projet nous a ouvertement critiqué pour des raisons completement debiles... cette personne etait surement notre Hubert natonal sans aucun doute)
En tout cas, son premier site pour l'entretient de nos belles gritounes était bien pratique pour pas mal de monde... si maintenant il se destine a montrer ses belles et parler philosophie, comme il le souhaite...