Salut,
j'ai acheté une paire de GFS Vintage 59 pour ma Lag Roxanne, il a fallut un Moi pour les avoir alors qu'un ami qui avait commandé des micro strat deux jour après les a eu en à peine une semaine. Ce sont les aléas de la poste américaine.
Je suis très satisfait du résultat, esthétiquement les cache chromés sont beaucoup plus classe que les micros Lag zébra d'origine, bref la guitare à présent est magnifique.
Au niveau du son c'est parfait, je voulait un son vintage et je suis servit. Le niveau de sortie est moyen (je trouvais que les micros Lag en avaient trop), le son est chaud et précis. Pour comparer je trouve que le micro manche est plus chaud que sur une Roxanne équipée en Seymour Ducan Sh1-59, je ne parle même pas du Sh4, qui est montés de série sur les Roxannes en position chevalet, que je trouve trop froid et avec trop de niveau de sortie à mon goût.
En manche ou en chevalet le son reste chaud, plus velouté en manche plus brillant sans jamais être criard en chevalet, la position intermédiaire crunch à souhait. C'est sur je perd en polyvalence mais j'ai un son plus typé Blues/Rock et c'est ce que j'aime. En split le niveau de sortie descend beaucoup, mais l'attaque est plus franche idéal pour des rythmiques (Funky en manche, reggae en chevalet) même si ça ne remplace pas une strat.
Conclusion, pour 50€ j'ai un le son que je voulais, tous les guitaristes qui ont essayés ma grate sont tombés sur le cul je n'ose même plus leur avouer le prix.