Le GFS User Club... cheap is beautiful!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Atheist a écrit :
GimmeShelter a écrit :

J'ai monté mes 64' sur ma Strat Japan et franchement c'est excellent... j'en ai profité pour changer l'electro (GFS aussi) et les plastocs (sauf le pick) ... je prends mon pied dans toutes les positions: c'est une vraie orgie fenderesque...

Chaleur....
C'est vraiment de la bombe ces micros!

Oh oui grosse chaleur!!!!!!!!!!!!!!
Stïgmä_C
Salutations !

Je m'incruste !

Ma petite dernière avec son Dream 90 en bridge.
Rien a ajouter qui n'ai deja été dis, du punch, un son chaud, bref que du bonheur !
Quelle idée splendide cette Strat!!! Bravo
Atheist
Bordel, ça c'est une bonne idée de config micros!!
Et il n'y a pas trop de déséquilibre de niveau de sortie entre le P90 et les simples??

Des samples des 5 positions seraient appreciables...
Stïgmä_C
Arretez j vais rougir

Bah non j'ai pas trop de déséquilibre entre le P-90 et les single, la différence de niveau de sortie est pile poil a mon gout
J ai son clean nickel et le P-90 me permet de gagner en mordant, sans tomber dans le gros Humbucker, le tout avec un ptit overdrive juste ce qu il faut mais pas trop c est parti pour ze rock made in ze garage !

Pour des samples j essaierai de voir avec un ami ( j ai pas de quoi chez moi) mais je ne garanti rien.

Gimmeshelter ta Strat est magnifique, le choix Plaque plus micro noir est vraiment superbe !
romain@poum
Vous avez eu quoi comme délai d'attente pour recevoir vos micros ?

Moi ça fait aujourd'hui 1 mois et toujours rien ça m'inquiétes
romain@poum
Ce ne sont que les composants GFS qu'ils montent eux méme à ta demande.

En gros ça te coute environ 40 dollars de plus.
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 17 Avr 2007, 11:01
romain@poum a écrit :
Vous avez eu quoi comme délai d'attente pour recevoir vos micros ?

Moi ça fait aujourd'hui 1 mois et toujours rien ça m'inquiétes

j'ai attendu plus d'un mois, limite deux je crois bien, pour recevoir les miens.
Salut,
j'ai acheté une paire de GFS Vintage 59 pour ma Lag Roxanne, il a fallut un Moi pour les avoir alors qu'un ami qui avait commandé des micro strat deux jour après les a eu en à peine une semaine. Ce sont les aléas de la poste américaine.
Je suis très satisfait du résultat, esthétiquement les cache chromés sont beaucoup plus classe que les micros Lag zébra d'origine, bref la guitare à présent est magnifique.
Au niveau du son c'est parfait, je voulait un son vintage et je suis servit. Le niveau de sortie est moyen (je trouvais que les micros Lag en avaient trop), le son est chaud et précis. Pour comparer je trouve que le micro manche est plus chaud que sur une Roxanne équipée en Seymour Ducan Sh1-59, je ne parle même pas du Sh4, qui est montés de série sur les Roxannes en position chevalet, que je trouve trop froid et avec trop de niveau de sortie à mon goût.
En manche ou en chevalet le son reste chaud, plus velouté en manche plus brillant sans jamais être criard en chevalet, la position intermédiaire crunch à souhait. C'est sur je perd en polyvalence mais j'ai un son plus typé Blues/Rock et c'est ce que j'aime. En split le niveau de sortie descend beaucoup, mais l'attaque est plus franche idéal pour des rythmiques (Funky en manche, reggae en chevalet) même si ça ne remplace pas une strat.

Conclusion, pour 50€ j'ai un le son que je voulais, tous les guitaristes qui ont essayés ma grate sont tombés sur le cul je n'ose même plus leur avouer le prix.
romain@poum
Ta vu les prix ? 120€ un liverpool overwound Oo

En ce moment sur accessoires et Lutherie...