Voila pur moi une chose de faite, j'ai eu le temps d'équiper ma Custom77 cs4 avec un Hot liverpool en aigu.
Et bas sa dépote ! au départ un peu surpris par cette surcharge d'aigu et ce son extra cristallin, j'ai procédé à quelques réglages sur mon ampli.
En son clair c'est plus classieux et subtile que ce que j'avais avant mais moins bluesy et doux aussi (on peut pas tout avoir).
Donc exploitable sur certains morceaux (à la U2 par exemple) mais par gouts personnelles je le mélange (positon intermédiaire) avec mon micros neck.
En son crunch, saturé, la on lâche les chevaux :
En rythmique crunchy c'est hyper énergique, mais peut être un peu trop surchargé en harmoniques (c'est un peu du à ma façon de jouer aussi, c'est un peu brouillon mais sa reste bien cool), du coup j'aime le couplé au micros manche (volume autour de 5-6) pour lui rajouter un peu de gras tout en gardant l'énergie.
En Solo la je passe en micros aigu seul, et sa donne presque l'impression d'enclencher un boost (la puissance du micro surement), la c'est un peu tout ce que j'aime, les harmoniques (sifflés....) viennent vraiment super facilement, un super sustain, des notes assez nettes.... bref très perçant tout sa et bien dans ce que je cherchais, entre du billy gibbon et du angus young (pour les solos surtout).
Au Final un Bon micros (pas excellent, mais moi il me plait bien) mais y faut y mettre du sien pour bien le faire sonner