Le GFS User Club... cheap is beautiful!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
hautboish
le liverpool bridge faisait sonner excellemment mon ex epi lp junior gold top, face au mic d'usine, le jour et la nuit, bon c'est pas dur non plus de faire mieux! mais j'en garde un très bon souvenir, suffisamment pour garder une place au fond d'un placard pour une strat like montée en liverpool.
Powered_by_HK
hautboish a écrit :
le liverpool bridge faisait sonner excellemment mon ex epi lp junior gold top, face au mic d'usine, le jour et la nuit, bon c'est pas dur non plus de faire mieux! mais j'en garde un très bon souvenir, suffisamment pour garder une place au fond d'un placard pour une strat like montée en liverpool.

magnifique ta tele... tu as trouvé où ton manche rosewood ?
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
Powered_by_HK
hautboish a écrit :
euh ma télé? j'en ai 3, donc de laquelle tu parles?

celle de ta fiche ^^

THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
Un rayon de soleil et la belle Sunshine a sorti son bikini, ou plutôt son monokini
Le Dream 90 monté sur une plaque Pearloid rend à merveille!!! En plus, ce truc sonne du feu de Dieu

L'album photo complet...
MATT_SPARKLE
Hello,

J'aimerais changer les micros d'origine de mon Aria M-650T, je serais bien tenté par ces micros GFS mais je ne sais pas lesquels.
Je recherche quelque chose ayant un grain bien typé pour un gros son bluesy, rock & roll, hard rock 70's/80. Mais pas quelque chose typé Métal avec trop de médiums. Sachant que je joue sur un stack Peavey 5150 II et que j'utilise le canal crunch sans trop de pré-amp pour les rythmiques

J'hésite donc entre les Dream 90, le Hot Liverpool, le Loudmouth (mais là j'ai peur que ce soit trop puissant) ou encore les NYII typé Dearmond m'ont l'air pas mal du tout.

J'aimerais me faire une idée du son mais hélas ils ne propose que des samples pour les modèles retrotron.

Merci de me faire partager vos avis !

FLASHFALCON
Debut album "Voracious Appetite, Venomous Bite" out early 2010 on Nicotine Records
http://www.myspace.com/flashfalcon
rémi38
Salut Matt

J'ai un Dream 90 monté en bridge sur ma Flying V et ça sonne terrible...
L'objectif était de réduire l'écart entre la TV et la V...... et ça le fait !!

R
rémi38 a écrit :
Salut Matt

J'ai un Dream 90 monté en bridge sur ma Flying V et ça sonne terrible...
L'objectif était de réduire l'écart entre la TV et la V...... et ça le fait !!

R

1 Dream sur une Flyin, ce doit être terrible... t'as gardé quoi en neck
MATT_SPARKLE
Hello Rémi !
Merci du conseil. J'vais regarder ça de plus près.
En même j'hésite un peu car j'ai déja un P90 sur ma SG Junior, j'aimerais un micros qui se rapproche un peu du P90 mais qui arrache un peu plus
J'me laisserais bien tenter par le Hot Liverpool.
A voir !

On joue le samedi 26 avril à Lyon avec The Mochines (http://www.myspace.com/themochines) péniche Loupika si ça te branches

A plus
matt
FLASHFALCON
Debut album "Voracious Appetite, Venomous Bite" out early 2010 on Nicotine Records
http://www.myspace.com/flashfalcon
MATT_SPARKLE a écrit :
Hello Rémi !
j'aimerais un micros qui se rapproche un peu du P90 mais qui arrache un peu plus
A voir !

Perso, j'ai craqué pour des Liverpool mais je ne les ai pas encore montés sur mon ES... les Hot sont super puissants dixit les avis sur Harmony... fais gaffe quand même.
Sinon, le Dream, c'est vraiment bien sympatoche
hautboish
MATT_SPARKLE a écrit :
Hello Rémi !
Merci du conseil. J'vais regarder ça de plus près.
En même j'hésite un peu car j'ai déja un P90 sur ma SG Junior, j'aimerais un micros qui se rapproche un peu du P90 mais qui arrache un peu plus
A voir !

On joue le samedi 26 avril à Lyon avec The Mochines (http://www.myspace.com/themochines) péniche Loupika si ça te branches

A plus
matt

attention les liverpool (hot ou pas) sont des doubles (avec un grain particulier soit, mais des doubles, donc loin du rendu d'un p90) donc très différents d'un p90, la série p90 chez gfs se décline en deux version, les mean (p90 classiques) et les dream (le mean en overwound), donc pour rester dans un p90, mais qui arrache un poil plus, il te faut un dream!

(encore que à vérifier sur le site, je suis sûr de la différence mean/dream, mais qui est overwound sur les deux, euhhh)
Le Dream est censé être "modern" et le Mean "Vintage"
Salut!

J'ai l'intention de coller des pickups GFS sur une Epiphone Dot.

Vous me conseillez lesquels pour un son à la AC/DC, Led Zeppelin, Guns 'N' Roses, Poison?

Les "FAT PAT", les "Vintage '59" ou encore les "CRUNCHY PAT"?

Tout ça branché dans un Fender Super Champ XD.

Merci!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...