instit a écrit :
Petites questions bêtes
pour les fans de P90:
1) ça se règle comment des P90 soapbar, pour la hauteur... les 2 vis centraux sont enfoncées dans le bois????
Il suffit de visser ou dévisser pour ajuster les micros????
Y'a pas de question béte, uniquement des réponses, je vais essayer d'en donner une intelligente : oui, c'est exactement ça.
instit a écrit :
2) Je vais sûrement les changer et je suis tenté par des SD mais il en existe au moins trois sortes: SP90-1, SP90-2 et SP90-3... le premier en alnico et les 2 autres en céramique??????? avec des niveaux de sortie totalement différents!!! Je patauge!!!!!
Ou des tonerider... ou des irongear..... help!!
Va pour les Tonerider à mon avis, ils sont excellentissimes..
instit a écrit :
3) je joue plutôt country, ballade, pop, rock, blues... mais pas de metal ou consort..... à mon âge, c'est contre indiqué! et je suis débutant (depuis ma retraite) mais quel plaisir la gratte (avec une tele
pour moi)
Micros alnico en tous cas.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html