Ce à quoi je pensais consistait à "recopier" la forme de l'entretoise dans un matériau de la bonne épaisseur, soit avec un outillage de ce type :
(photo Neredev)
soit en gravant (et re-passe et re-passe etc) avec la pointe d'un cutter - par exemple du type X-Acto (et finition de la tranche avec de l'abrasif fin sur cale rigide ou une bête lime à ongle en carton).
Pour le capot, je me demande en quoi celui des antiquity diffère des "classiques" à part la forme au niveau des fixations ?
Si ce n'est vraiment pas adaptable, je ferais une "rondelle" (pas ronde) de forme ajustée au capot, qui viendrait par-dessus, au moins pour dépanner.
Le coup des vis à bois avec la tête plus grosse ça peut être bien mais il faut être sûr que ce soit le même diamètre au moins, pour ne pas en plus endommager le corps de la guitare ...
Dans les magasins de bricolage on trouve les même choses produites à des milliards d'exemplaires, du standardisé pour le bâtiment principalement. J'irais plutôt voir du côté des fournitures spécifiques à la lutherie, quoiqu'au BHV peut-être ...