Le club du P90

Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 15 Juil 2007, 11:27
Un jour il faudra que l'on fasse un topic spécial Crestwood, Olympic et Coronet !
Doc Loco
Ma horde sauvage

Moi, monomaniaque?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Ma horde sauvage

Moi, monomaniaque?

je suis désoléé docteur, on vient de le perdre.
Heure du décès : 20h35
Cause : Crise cardiaque

Non mais sans déconner si ça c'est pas une collection de malade!

Et en plus sur la photo, lumière magnifique, limite divine....
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
Ma horde sauvage

Moi, monomaniaque?

Très belle collection. je t'invite à essayer un de mes P90 à l'occasion.

TubeAmpLord
http://www.valveart-tech.com
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 15 Juil 2007, 20:55
ah c'est toi qui est l'origine de ce superbe clone de JTM 45 que j'ai pu voir sur youtube !
Félicitations ça semble sérieusement bien sonner
Invité
  • Invité
bouly a écrit :
ah c'est toi qui est l'origine de ce superbe clone de JTM 45 que j'ai pu voir sur youtube !

Salut,

Oui, c'est un des types amplis que je fabrique. Il sonne particulièrement bien, je l'avoue. Mieux que beaucoup des originaux que j'ai. Ils ne sonnent pas tous pareils, mais celui-ci est dans le top 3. Ensuite c'est une question de goût.

Sur "Youtube" c'est un peut pourri. Il n'y a aucune prise de son digne de ce nom. C'est juste le micro de la caméra.

Merci pour le compliment.

TubeAmpLord
Doc Loco
TubeAmpLord a écrit :

Très belle collection. je t'invite à essayer un de mes P90 à l'occasion.

TubeAmpLord

Pourquoi pas ? Mais j'ai regardé sur ton site, je ne les vois pas?
In rod we truss.

Doc Loco
Suis-je bête, la page n'avait pas complètement chargé

Les prix sont indiqués pour un set, j'imagine qu'ils sont disponibles à l'unité? (sinon je suis mal parti )
In rod we truss.

Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
Suis-je bête, la page n'avait pas complètement chargé

Les prix sont indiqués pour un set, j'imagine qu'ils sont disponibles à l'unité? (sinon je suis mal parti )

Ben alors?

Bien sûr qu'ils sont dispo à l'unité. Si tu veux du custom, tu devras me dire pour quelle guitare il sera destiné et quel genre de son tu voudras.

TubeAmpLord
Obi Yänn
bouly a écrit :

C'est quel video?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
claudezac
[quote="Doc Loco"]Vu la nature du club, comment pourrais-je ne pas y présenter ma p'tite dernière: une Lap King Firebird junior (la plus belle Gibson qui n'a jamais existé ) :

Putain elle sonne d'enfer Doc

t'es branché sur ton Marshall d'apres ce que j'ai pu voir sur les vidéos quel son(s) cette guitare sur cet ampli (malgré la le perte evidente liée à You tube, on sent que c'est plein et précis)
un peu de musique instrumentale

https://www.youtube.com/watch?(...)dex=9
Doc Loco
manu ribot a écrit :
Doc Loco a écrit :
Vu la nature du club, comment pourrais-je ne pas y présenter ma p'tite dernière: une Lap King Firebird junior (la plus belle Gibson qui n'a jamais existé ) :

Putain elle sonne d'enfer Doc

t'es branché sur ton Marshall d'apres ce que j'ai pu voir sur les vidéos quel son(s) cette guitare sur cet ampli (malgré la le perte evidente liée à You tube, on sent que c'est plein et précis)

Oui, la perte est énorme (déjà, c'est enregistré avec un bête apn - et ensuite youtube rajoute de la distortion, normalement le clean est ... clean ).
En vrai, ça sonne énorme et précis effectivement, un délice.

Dis, j'ai écouté tes samples sur myspace, j'adore! C'est pas de la flagornerie, j'avais un grand sourire en écoutant ça, c'est à la fois référentiel (les Residents par exemple, mais par moments j'ai aussi pensé à Devo, sans pouvoir expliquer pourquoi - plus dix milles influences que j'adore - le ciné par exemple) et totalement frais. J'en redemande!

Quant à ton pseudo ... j'ai honte d'avouer que j'ai pas percuté tout de suite, c'est deux heures après que ça m'est tombé dessus, et alors j'ai ri bêtement pendant un quart d'heure .
In rod we truss.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...