Merci !
Non branchée, elle sonne plus fort, avec plus de sustain, la guitare résonne plus.
Branchée, c'est plus ouvert, avec plus de sustain également, plus d'harmoniques je dirais du peu que j'ai pu l'essayer (j'ai dû redémonter le câblage, j'avais merdé mon branchement du switch du coup elle faisait un peu portnawak...).
J'aime beaucoup. Faut que je la joue un peu plus, je l'ai réglée hier soir car elle ne l'était pas du tout au niveau de la hauteur de micros surtout, l'action ça allait. J'avais les micros qui étaient plus haut niveau basses que niveau aigus, du coup c'était assez boueux dès que je mettais un peu de gain (ca m'avait fait pareil avec le kit).
Bon sinon j'ai merdé lors du serrage de mon switch, j'ai fait une belle rayure circulaire sur le vernis, avec l'outil spécial pour serrer les switchs que je me suis acheté pour celle là...
J'avais pas bien pris en compte le recarve, et l'outil a bien frotté contre mon vernis... J'ai essayé de rattraper, mais je poncerai peut être pour reteinter à cet endroit là et revernir.